Locations de vacances et maisons de vacances à Kitzbühel
Trouvez votre location parfaite parmi les 195 options à Kitzbühel!
Trouver des locations
Locations de vacances à Kitzbühel: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Prix et disponibilités
Prix actuels des locations de vacances à Kitzbühel
Locations de vacances à Kitzbühel
Les locations de vacances qui se trouvent à Kizbühel sont de belles maisons perchées dans les hauteurs d’Autriche. Pour s’y rendre, le plus simple est de gagner d’abord l’Autriche (voire l’Allemagne) par avion. Les aéroports les plus proches sont ceux de Salzbourg, à 75 km, Innsbruck, à 97 km, et Munich, à 165 km. L’ensemble du pays est bien desservi par les voies routières. Les plus pratiques sont celles qui relient Innsbruck et Munich à Kitzbühel : il s’agit majoritairement d’autoroutes. L’autre option est de venir en train, car Kitzbühel dispose d’une gare centrale.
Des locations de vacances chaleureuses et traditionnellesLes maisons de Kitzbühel sont le plus souvent de petite demeures traditionnelles. Elles sont nichées en pleine nature et s’intègrent elles-mêmes très bien aux paysages verdoyants autrichiens. Leurs balcons tout en bois, leur joli toit leur donnent des airs de chaumières chaleureuses et familiales. Elles sont grandes et souvent construites sur deux étages. Elles accueillent ainsi de préférence les groupes d’amis et les familles. On trouve aussi des logements plus modernes. Très bien équipés et décorés, ils misent sur le confort et le côté pratique.
Vacances à Lattes
Situation et orientation
Kitzbühel est une ville du Tyrol. Cette région alpine est particulièrement connue pour ses traditions. Kitzbühel, quant à elle, est en plein cœur des hautes montagnes tyroliennes. C’est d’ailleurs pour sa situation que la commune est visitée. Le ski alpin y est très développé. La coupe du monde de ski alpin s’y déroule chaque année. La ville la plus proche est Salzbourg. En dehors de la saison de ski, c’est une commune idéale pour découvrir les coutumes et l’architecture locales. Plus petite et typique que Salzbourg, elle est imprégnée d’une ambiance montagnarde.
Où loger à Kitzbühel pour être au pied des pistesLe ski : c’est ce que la plupart des vacanciers viennent chercher en hiver. Les maisons de vacances de Kitzbühel tirent parti de cette attractivité. Elles sont situées tout près des pistes, à moins d’1 km pour la plupart des logements disponibles. Mais d’autres communes des environs ont une situation privilégiée pour accéder aux pistes. Hagstein, au sud, affiche une belle offre de biens. Au nord, Obendorf et à l’est Kirchberg sont aussi bien pourvus en jolies locations. Au printemps-été, l’idéal est de loger vers Gundhabing, l’un des quartiers de Kitzbühel, pour jouir d’une belle vue sur le lac Schwarzsee.
Voyageurs et activités
Pas la peine d’être un skieur confirmé pour séjourner à Kitzbühel. Si la commune accueille la Coupe du monde de ski alpin et que certaines de ses descentes sont particulièrement prisées par les très hauts niveaux… La station compte néanmoins quatre domaines skiables 55 pistes de ski pour tous les niveaux. Certaines sont praticables par les débutants (comme Pengelstein), d’autres sont aussi idéales pour les bons skieurs (comme Oxalm Nod). Et certaines sont réservées aux excellents sportifs, comme la Streif.
Kitzbühel pour les amoureux de natureKitzbühel peut être un bon choix de destination pour les curieux de la nature autrichienne. Le centre historique de la ville est typique, avec ses jolies maisons de couleur alignées. Mais le plus épatant, ce sont bien sûr les alentours. Le Schwarzee, le lac de la ville, est une splendeur. Lové entre les hauts arbres, il offre des points de vue magnifiques. En s’éloignant un peu, on peut randonner dans l’Alpenhaus. On peut y sillonner les sentiers qui serpentent entre les montagnes. Autre moyen de découvrir la région : le vélo. Le Bergbahn St. Johann séduira les cyclistes.
Ce qui fait la renommée de Kitzbühel, c’est son « ruban ». En allemand, « Streif ». Cette piste de ski est réputée l’une des plus dangereuses au monde… Son nom dit bien la sinuosité de la piste, mais omet de préciser qu’elle est aussi extrêmement pentue.
Top 5 des choses à faire à Kitzbühel
Les belles montagnes tyroliennes offrent un terrain de jeu parfait pour les skieurs de tous niveaux. Des débutants aux très confirmés, tous seront comblés.
2. Boire un chocolat chaud face au SchwarzeeQuoi de plus romantique que ce magnifique lac ? En terrasse, on jouit d’une vue privilégiée sur la nature environnante.
3. Visiter le musée de KitzbühelL’édifice peut faire en soi l’objet d’un petit détour. Mais l’intérieur vaut la visite. On y découvre de belles toiles d’artistes de la région.
4. Se promener dans l’AurachCe parc sauvage est aussi un zoo. S’y laissent admirer de nombreux animaux des montagnes. Après avoir pris le grand air, on peut satisfaire ses papilles dans le petit restaurant traditionnel qui se trouve dans le parc.
5. Faire monter l’adrénaline dans le Kletterwald HornparkEntre amis ou en famille, le parc est un immanquable ! Tyrolienne et escalade attendent les plus téméraires. Les autres se satisferont aisément de très belles promenades.
Kitzbühel : informations sur les locations de vacances
🏡 Locations de vacances disponibles : | 195 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -56%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 23€. |
⭐ Services les plus populaires : | wifi, balcon et jardin. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 89 propriétés. |
📶 Pour le télétravail : | 96% des propriétés. |
👩👩👧👦 Pour les familles : | 12% des propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 23 propriétés. |