Location de villas à Sydney
35 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Sydney
Location de villas à Sydney
Bienvenue à l’autre bout du monde, dans une ville qui fait rêver beaucoup d’entre nous ! À Sydney, vous allez profiter de villas superbes disséminées dans l’ensemble de cette métropole qui s’étend sur une surface énorme. Choisissez une villa en plein centre-ville, à deux pas du quartier d’affaires, des quais et de l’emblématique « Opera House », ou bien au nord de la baie de Sydney, dans les quartiers résidentiels de Mosman et de Georges Heights. Si vous préférez les grandes plages et les paysages marins, vous trouverez la villa de vos rêves à Bondi et South Googee.
Des villas de grande classe entre modernité et traditionIl y a peu de grandes villes au monde où l’on peut se sentir en vacances dans une demeure à deux pas du centre-ville, et pourtant, c’est ce que vous allez ressentir dans votre villa à Sydney. Ces pied-à-terre élégants qui mélangent habilement le bois, le verre et le béton disposent d’espaces intérieurs et extérieurs imposants et peuvent facilement accueillir une dizaine d’invités. Dans le jardin, une piscine vous permettra de vous relaxer lors des après-midis ensoleillés, avec en point de mire la mer de Tasman.
Voyageurs et Activités
Sydney a tout pour plaire aux couples qui recherchent une destination de vacances parfaite, avec en plus un climat agréable tout au long de l’année. Après un après-midi de baignade à Bondi Beach, rendez-vous dans le quartier pittoresque et authentique de « The Rocks »pour visiter le musée d’art contemporain et dîner ensuite. Niché entre le business district, le Harbour Bridge et Circular Quay, The Rocks est le lieu même où la ville fut fondée en 1788, et c’est un spot où les restaurants et pubs sympathiques foisonnent. Ce quartier abrite aussi le fameux marché animé qui se tient tous les week-ends, « The Rocks Market ».
Sydney en familleÀ Sydney, vous n’avez aucune chance d’être déçu si vous décidez d’aller passer des vacances en famille ! Un des premiers sites à mettre sur votre liste de visites, c’est le zoo de Taronga. Situé au nord de Sydney Harbour, il est facilement accessible à partir du Circular Quay. Un ferry vous emmènera au Taronga Zoo Wharf en 20 minutes, ce qui vous permettra aussi d’admirer la baie de Sydney et ses monuments emblématiques comme l’Opéra et le Harbour Bridge. Ce parc zoologique au bord de la plage est idéal pour découvrir les animaux uniques du désert australien, comme les kangourous, les wallabies et les koalas !
Le meilleur moment pour partir à Sydney, c’est à partir du mois de septembre jusqu’en février.
Top 7 des choses à faire à Sydney
La plage de Bondi fait partie des lieux emblématiques de la ville de Sydney et sa réputation de spot de surf d’exception a dépassé depuis longtemps les frontières de l’Australie. C’est avant tout une belle plage située à un quart d’heure du centre-ville, où les amateurs de grosses vagues vont se régaler !
2. Admirer l’Opéra de SydneyL’Opéra de Sydney est devenu le symbole de la capitale de la Nouvelle-Galle du Sud au fil du temps, depuis sa construction en 1973. Son architecture audacieuse et reconnaissable entre mille s’apprécie encore mieux depuis le Sydney Harbour Bridge, un autre « landmark » populaire de la baie.
3. Découvrir la flore australienne des Jardins Botaniques RoyauxJuste derrière l’Opéra de Sydney, les Jardins Botaniques forment un vrai petit paradis vert au cœur de la ville. Vastes de plus de 30 ha, c’est en réalité un grand parc où les « cols blancs » du centre d’affaires tout proche viennent prendre un bol d’air. Avec ses kilomètres d’allées ombragées, ses nombreux points d’eau et pelouses, c’est aussi un lieu de prédilection pour faire du jogging ou un pique-nique.
4. Visiter l’aquarium Sea LifeLe « Sea Life Sydney Aquarium » n’est pas un aquarium comme les autres. Situé sur les quais de Darling Harbour, à l’ouest du quartier d’affaires, c’est l’un des sites les plus visités de la ville et il présente plus de 700 espèces marines différentes réparties dans une quinzaine de thématiques consacrées notamment à la Grande Barrière de Corail et à l’univers des requins !
5. Faire du shopping au Queen Victoria BuildingSitué au cœur de la « City » de Sydney, ce magnifique bâtiment de style néo-roman datant du XIXᵉ siècle détonne au milieu des gratte-ciel du centre-ville. Le « QVB » est en tout cas un vrai bonheur pour les amateurs de shopping.
6. Contempler la ville du haut de la Sydney TowerIl est impossible de ne pas remarquer cette tour élancée dont la flèche culmine à plus de 300 m de hauteur ! Sa plateforme, appelé « Sydney Tower Eye » demeure l’un des sites les plus visités de la ville et elle abrite plusieurs restaurants panoramiques ainsi qu’un sky walk qui vous permettra d’observer l’ensemble de Sydney.
7. Partir en week-end au Parc National de Blue MountainS’il vous reste une ou deux journées de libre, n’hésitez pas à louer une voiture pour aller admirer les paysages du parc national de Blue Mountain. Arrivé dans la petite ville de Katoomba, vous pourrez notamment apercevoir le trio de rocher qui a rendu la région célèbre, baptisé les « three sisters ».
Sydney : informations sur les villas
🏡 Villas disponibles : | 34 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -42%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 23€. |
⭐ Services les plus populaires : | wifi, air conditionné et balcon. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 13 propriétés. |
👩👩👧👦 Pour les familles : | 9% des propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 8 propriétés. |