Villas aux Seychelles
107 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Villas aux Seychelles: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser aux Seychelles
Villas aux Seychelles
Les villas situées aux Seychelles sont éparpillées sur les belles îles que compte l’archipel. La plus grande d’entre elles, Victoria, affiche une grande densité de villas sur la côte. C’est une île parfaite pour les familles : elle permet de s’organiser un petit road trip sans difficulté à travers de jolies communes au bord de l’océan. Citons Anse Boileau, Pointe du Sel ou Vista do Mar parmi celles qui possèdent le plus grand nombre de villas familiales. Sur les autres îles du nord, les villes de Grand Anse, Anse la Blague, Baie Sainte-Anne ou La Digue sont également bien pourvues ou belles propriétés. Où qu’on séjourne, on profite de toute façon de paysages paradisiaques.
Des villas luxueuses en pleine natureLes villas qui se trouvent aux Seychelles sont d’incroyables propriétés. La plupart sont assez onéreuses, ce qui se justifie aisément par la qualité des prestations proposées. Ce sont des villas familiales qui peuvent généralement accueillir quatre à cinq personnes. Certaines sont toutefois nettement plus grandes et peuvent héberger de grands groupes. Ce sont de petits havres de paix. Entourées d’une piscine privée, les villas permettent aux familles de se détendre et de se rafraîchir. Les jardins sont luxuriants et possèdent également une terrasse aménagée où profiter de l’air pur et de déjeuners en extérieur. Les palmiers donnent leur intimité aux jardins. Certaines villas, construites sur plusieurs étages, offrent une vue imprenable sur l’océan.
Voyageurs et activités
Les Seychelles possèdent parmi les plus belles plages au monde. Anse Source d’Argent est l’une d’elles. Elle se trouve à La Digue. De hautes roches grises en granit se dressent fièrement au-dessus d’une eau transparente et peu profonde. C’est le paradis du snorkeling, un vrai paysage de carte postale. Trois criques sauvages attendent les vacanciers adeptes de tranquillité et de nature : Grande Anse, Petite Anse et Anse Cocos. Sur l’île de Mahé, la plus belle plage est Beau Vallon. Elle s’étire sur plusieurs centaines de mètres, est bordée de cocotiers et affiche une ambiance chaleureuse et animée. C’est l’endroit idéal pour pratiquer des sports nautiques et s’imprégner de l’atmosphère locale.
Les Seychelles pour les amoureux de la naturePraslin est certainement l’île qui affiche le plus de spots où profiter de la nature. La Vallée de Mai fait d’ailleurs sa renommée. Cette zone protégée est inscrite au Patrimoine mondial de l’Unesco. Il s’agit d’une jungle luxuriante abritant un drôle de cocotier produisant la coco de mer, la plus grosse noix au monde. Praslin permet aussi d’accéder à Curieuse. Cette petite île se trouve au large de Praslin et accueille les vacanciers à la journée. On peut y admirer trois cents tortues géantes qui se déplacent librement sur l’île. Depuis Mahé, il ne faut pas manquer l’extraordinaire Sainte Anne Marine Park.
On connaît les noms des îles principales de l’archipel : Mahé, Praslin et La Digue. Mais on sait moins le nom des cent treize autres ! L’archipel est en fait une véritable constellation d’îles et îlots.
Top 7 des choses à faire aux Seychelles
Les eaux cristallines des Seychelles regorgent de poissons fabuleux aux mille couleurs. Le plus grand atoll du monde, l’Atoll d’Aldabra, avec ses 150 000 tortues et ses coraux, est le spot rêvé.
2. Randonner dans la Vallée de MaiCe parc naturel, classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO, abrite une forêt flamboyante. Les cocotiers, les perroquets, tout y est d’une splendeur inégalée.
3. Lézarder sur la plage d’Anse Source d’ArgentCette plage mythique se trouve au bout de l’Union State Park, dont il faut payer l’entrée. Mais cela vaut le coup : la plage est bordée de roches grises et de hauts cocotiers qui donnent tout son charme et son caractère à l’endroit.
4. Flâner à VictoriaLa capitale des Seychelles est un endroit à ne pas manquer pour appréhender la culture locale. L’architecture coloniale de la ville est à tomber. On s’y imprègne d’ambiances contrastées et passionnantes.
5. Faire de la plongée dans des aquariums naturelsLes aquariums de Madame Zabre et de Passe Tambi sont de véritables paradis aquatiques pour les plongeurs. La faune qu’ils abritent est exceptionnelle. On peut aussi s’y baigner tranquillement et profiter de la douceur de l’eau.
6. Visiter Bird IslandBird Island, « l’île aux Oiseaux » donc, est un havre de paix pour les milliers d’individus qui viennent y trouver refuge. L’île offre aux visiteurs attentifs de magnifiques chorégraphies d’oiseaux de tous côtés.
7. Embarquer pour l’île de FrégateEt si l’on partait à la découverte d’une nouvelle île ? Celle de Frégate, avec ses deux kilomètres de large seulement, est un concentré de nature. Plages de rêve, forêts verdoyantes, paysages vallonnés… C’est un site magnifique où le temps semble s’être arrêté.
Seychelles : informations sur les villas
🏡 Villas disponibles : | 109 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -51%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 34€. |
⭐ Services les plus populaires : | balcon, air conditionné et wifi. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 23 propriétés. |
👩👩👧👦 Pour les familles : | 9% des propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 60 propriétés. |