Villas à San Sebastian

Villas à San Sebastian

4 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!

Trouvez votre Villas à San Sebastian

Points forts à San Sebastian

  • Festival de jazz de San Sebastian
  • Pelote basque
  • Pintxos et bars à tapas
  • Baie de la Concha
  • Surf de la plage de Zurriola

Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à San Sebastian

Villas à San Sebastian

Une ville culturelle au bord de l’eau

San Sebastian est une station balnéaire de la Communauté autonome basque, au nord de l’Espagne. Elle possède une très belle baie, dite de la Concha, à l’embouchure de la rivière Urumea, qui s’ouvre sur la mer Cantabrique. Son passé riche et son dynamisme actuel lui confèrent un rayonnement culturel important en Europe. La vieille ville est le quartier le plus emblématique et le plus populaire, contrairement au centre-ville, plus calme, dont l’emplacement est idéal pour ceux qui souhaitent rayonner dans les alentours. Le quartier de la Concha, un des plus chers, abrite des villas magnifiques dont la vue donne sur une des plus belles plages de la région, mais aussi une des plus fréquentées. Le quartier Gros, quant à lui plus décontracté, est le spot des surfeurs et des jeunes touristes, qui y trouvent des logements moins onéreux. Enfin, le quartier d’Amara attire ceux qui aiment les lieux authentiques, loin du tumulte et de l’afflux touristique.

Le luxe à l’état pur

Les villas à San Sebastian sont des logements de haut standing, dont la modernité est dédiée au confort et au plaisir de leurs hôtes. Vastes demeures, elles comprennent en moyenne quatre chambres et accueillent volontiers les groupes au-delà de 8 personnes. Elles sont idéales pour les grandes réunions de famille et d’amis, le temps d’un week-end ou de longues vacances, et autorisent bien souvent les animaux de compagnie. Elles comprennent tout le nécessaire pour un séjour de détente et de loisirs : piscine et barbecue dans le jardin, jacuzzi, Wi-Fi et télévision, dans un cadre sécurisé pour les enfants en bas âge. L’été, les hôtes qui craignent la chaleur seront ravis de bénéficier de la climatisation dans les pièces intérieures, ou de pouvoir se détendre à l’ombre des grandes terrasses avec vue sur la mer. Ces logements sont si bien conçus qu’on pourrait imaginer ne pas avoir besoin d’en sortir pendant plusieurs jours d’affilée. Heureuseusement, il serait difficile de ne pas répondre au charme de San Sebastian et de ses plages ensoleillées.

Voyageurs et activités

San Sebastian pour les amateurs de culture

Les amateurs de culture commenceront par arpenter les ruelles de la vieille ville, à la découverte de sa place de la Constitution et de ses deux plus vieilles églises, l’église de San Vincente et la basilique de Santa Maria del Coro. Ils se rendront ensuite dans les musées de leur choix, parmi lesquels on peut citer ceux consacrés à l’histoire de la ville et de la région : la Maison de l’Histoire, le Musée maritime basque ou encore le musée ethnographique San Telmo, un des plus anciens du Pays basque. San Sebastian peut être considérée comme un musée à ciel ouvert, tant la commune abrite de sculptures dans ses rues : le Peigne du Vent sur la baie de la Concha, la Construction Vide dans le centre commercial à ciel ouvert de Paseo Nuevo et, enfin, l’impressionnante Bakearen Usoa sur la promenade de Zurriola, pour n’en citer que trois.

San Sebastian pour les sportifs

San Sebastian est d’abord le paradis des surfeurs qui viennent affronter les vagues de la plage de Zurriola et de Sagüés. Ses promenades en bord de mer attirent aussi de nombreux amateurs de running, particulièrement du côté du Peigne du Vent, ou le long du fleuve, vers le quartier de Loiola. Enfin, une visite à San Sebastian est l’opportunité pour les sportifs de découvrir les sports traditionnels du Pays basque, à commencer par les estropadak, les régates de traînières dans la baie de la Concha. La pelote basque est aussi un des sports locaux les plus appréciés, qu’on peut apprendre sous les règles de la cesta punta, à moins qu’on ne préfère assister à un match. Et pour finir, la Force basque, inspirée des travaux manuels du monde rural basque, rassemble plusieurs épreuves, comme la coupe de bois ou le déplacement de pierres lourdes. C’est spectaculaire à voir et certainement ludique d’y participer.

Rivalisant avec Paris, Tokyo et New York, San Sebastian est une ville gastronomique qui a le plus grand nombre d’étoiles Michelin au mètre carré, grâce à ses trois restaurants étoilés.

Top 7 des choses à faire à San Sebastian

1. Assister au festival international du film de San Sebastian

Aussi connu sous le nom de Zinemaldia, le festival de cinéma se tient tous les ans en septembre à San Sebastian, depuis 1953. Il s’agit d’un événement très festif qui a lieu dans les cinémas et les théâtres de la ville, ouverts au grand public.

2. Découvrir le mont Igeldo

C’est un lieu emblématique de San Sebastian. Il abrite un parc d’attraction dans le style de la Belle époque, qui est accessible par l’un des plus vieux funiculaires du Pays basque.

3. Goûter à la gastronomie locale

San Sebastian est réputée pour sa gastronomie, et particulièrement pour ses tapas. Les pintxos sont un incontournable dans les bars de la ville, sous la forme d’une tranche de pain garnie de poisson, de jambon ou encore de poivrons facis, et accompagnés d’un verre de Rioja.

4. Profiter de San Sebastian toute l’année

Si la pluviométrie est importante toute l’année sur la ville, la période la plus chaude commence en juin et se prolonge jusqu’au début d’octobre. Mais comme les températures ne descendent jamais en-dessous de 10 degrés, il peut être agréable de découvrir la ville hors-saison.

5. Participer au festival de jazz de San Sebastian

C’est le plus vieux festival de jazz d’Espagne, créé en 1966. Les concerts de jazz se déroulent dans des clubs ou en plein air, notamment sur la plage de Zurriola.

6. Découvrir Pasaia

Pasaia est une très jolie ville portuaire qui vaut le détour le temps d’une ou deux journées d’excursion. On y visite, en autres, l'église San Juan Bautista, le palais Arizabalo, l'ermitage Santa Ana et la basilique Santo Cristo de Bonanza.

7. Randonner jusqu’à Orio

La randonnée commence à San Sebastian, au départ de la plage de Ondarreta. Elle se poursuit sur le sentier littoral jusqu’à la plage de Antilla de Orio.

San Sebastian : informations sur les villas

🏡 Villas disponibles : 10 propriétés.
💳 Remise disponible : jusqu'à -38%.
🌙 Prix minimum par nuit : de 24€.
⭐ Services les plus populaires : jardin, balcon et wifi.
🐾 Avec des animaux domestiques : 1 propriétés.
📶 Pour le télétravail : 100% des propriétés.
🏊 Avec piscine : 7 propriétés.

FAQs: Villas à San Sebastian

De quels types d'équipements disposent les villas à San Sebastian ?

Du côté des services proposés par Holidu, il semblerait que les villas à San Sebastian aient tout ce dont les vacanciers rêvent. Ici, les villas ont généralement divers équipements, et les plus populaires sont : jardin (100 %), balcon (100 %), et wifi (100 %)... Pas mal n'est-ce pas ?

Comment est-ce-que les villas sont généralement notées à San Sebastian ?

Les villas de cette destination reçoivent souvent des commentaires positifs : 40 % des villas à San Sebastian ont même d'excellents retours et une note moyenne de 4,5 étoiles !

Les villas à San Sebastian offrent-elles généralement une connexion à internet ?

Oui ! Selon les données de l'an passé, 100% des villas à San Sebastian en bénéficient. C'est la destination parfaite pour les nomades digitaux !

Combien coûtent généralement les villas à San Sebastian ?

D'après les données récoltées l'an passé, Il semblerait qu'il n'y ait pas beaucoup de villas à San Sebastian sont à moins de 100 € la nuit.

Les villas à San Sebastian sont-elles équipées d'une piscine ?

Certainement ! Selon la base de données de Holidu, beaucoup de villas à San Sebastian disposent d'une piscine. Envie d'un weekend piscine et relaxation entre copains ? Ne tardez pas à réserver une villa à San Sebastian ! 60 % ont même un barbecue !

Les villas à San Sebastian sont-elles plus adaptées aux vacances à plusieurs ou plutôt aux vacances en amoureux.ses?

À San Sebastian, selon la base de données de Holidu, 100 % des villas sont adaptées pour jusqu'à huit personnes , ce sont même 100 % de ces villas qui ont au moins quatre chambres. Mais 100 % des villas sont également adaptées pour jusqu'à quatre personnes, et 100 % de ces villas comptent au moins deux chambres distinctes. San Sebastian est donc la destination idéale aussi bien pour partir en petit ou en grand groupe, en famille ou entre amis !

Pour des vacances luxueuses à San Sebastian, les villas sont-elles une bonne idée?

Oui en effet ! la plupart desles villas à San Sebastian ont les caractéristiques nécessaires pour être considéré comme un logement de luxe. C'est parce que 40 % de ces logements sont équipés de piscine, 100 % d'un jardin et même 20 % ont un sauna. Que demander de plus ? Souhaitez-vous que la villa soit équipé d'un système de climatisation ? Et oui, 40 % des villas c'est la partie du logement équipée de cette fonctionnalité. Vous n'aurez aucun mal à trouver votre prochain paradis de vacances.

Les villas de San Sebastian sont-elles une bonne idée pour profiter d'une belle vue et passer du temps dehors ?

Plus de la moitié des villas ont un balcon et une vue (100 % et 60 %) c'est la meilleure destination pour les rêveurs, et pour profiter de jolies vues dés le matin au réveil. 100% ont même un jardin, vous n'aurez donc aucun mal à trouver votre paradis pour vos vacances. Si vous aimez prendre vos repas dehors, et surtout si vous aimez les barbecues, vous serez servis : 60 % des villas en sont équipés.