Villas à Salobreña
118 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Villas à Salobreña: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Salobreña
Salobreña : informations sur les villas
🏡 Villas disponibles : | 112 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -37%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 32€. |
⭐ Services les plus populaires : | wifi, air conditionné et piscine. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 22 propriétés. |
📶 Pour le télétravail : | 96% des propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 93 propriétés. |
Villas à Salobreña
Des villas au bord de la Costa Tropical !
la Costa Tropical et la province de Grenade vous accueillent pour des vacances pleines de surprise dans la belle région d'Andalousie. Il est possible de louer une villa à Salobreña à proximité de la vieille ville pittoresque, mais la plupart des locations disponibles se trouvent dans le quartier de Caleta-La Guardia, au bord d'une longue plage de sable gris. Vous pouvez aussi réserver une villa au bord de la plage principale de Salobreña.
Des villas avec vue sur la Méditerranée
Vous allez forcément adorer ces villas andalouses typiques, avec leurs murs blancs et leurs tuiles canal orange ! Mais le plus grand atout de ces demeures d'exception, qui peuvent accueillir jusqu'à 15 personnes, ce sont les vues incroyables sur la Costa Tropical et la Méditerranée. Pour vous permettre d'admirer ces paysages fascinant du sud de l'Espagne, certaines de ces villas vous offrent une piscine à débordement et des espaces extérieurs généreux et confortables ! Choisissez une villa à Salobreña avec vue sur la mer pour profiter à fond de ce séjour sur la Costa Tropical.
Voici le type d'équipements que ces villas à Salobreña vous réservent :
- Une piscine
- Un grand jardin
- Un balcon avec vue sur la Méditerranée
- Une terrasse avec table et chaises
- Des chambres climatisées
- Le Wi-Fi
- Un parking
Voyageurs et Activités
Salobreña en famille
Salobreña est une belle destination à découvrir en famille, mêlant activités de plage, culture et dépaysement. Si vous appréciez les jeux d'eau, rendez-vous à « Aquatropic », un magnifique parc aquatique situé au bord de la mer, dans la station balnéaire voisine d'Almuñécar. La région abrite aussi une superbe via ferrata, située à Los Vados, dans l'arrière-pays de Salobreña. C'est l'occasion parfaite pour s'initier à l'escalade et ressentir des émotions fortes, avec un dénivelé de 300 mètres à flanc de montagne. Ne ratez pas la possibilité de louer une villa avec piscine à Salobreña lors de vos prochaines vacances en famille en Andalousie !
Salobreña pour les amateurs d'activités nautiques
La Costa Tropical est un véritable paradis pour les amoureux d'activités nautiques. Vous pourrez par exemple prendre des cours de surf sur la plage de la Punta del Rio, située au bout de la station balnéaire de Salobreña. Sur la grande plage de la Guardia, il est possible de louer des planches de paddle et des kayaks tout au long de la belle saison. La playa de Granada, au bord du parcours de golf de Los Moriscos, propose également un éventail complet de sports nautiques. Pour louer un jet-ski, rendez-vous dans la station balnéaire voisine d'Almuñécar.
La « Costa Tropical » est le nom donné au littoral de la province de Grenade, qui s'étend sur une cinquantaine de kilomètres autour de Salobreña.
Top 7 des choses à faire à Salobreña
Visiter le château de Salobreña
Le « Castillo de Salobreña » domine la vieille ville et une partie de la Costa Tropical. Chargée d'une longue histoire remontant à la dynastie Nasride, cette forteresse érigée sur éperon rocheux vous permettra aussi d'admirer des vues incroyables sur la côte et même sur les montagnes de la Sierre Nevada !
Découvrir la vieille ville
C'est un vrai bonheur de se perdre dans le dédale de ruelles étroites de la vieille ville de Salobreña. Typiquement andalouse, avec ses maisons blanches aux balcons en fer forgé, elle recèle quelques trésors, comme le Paseo de la Flores, au pied du château, ou encore la Plaza Ayuntamiento. Faites-vous plaisir avec une villa à Salobreña avec jardin située au pied de la vieille ville !
Bronzer sur la plage de la Guardia
Au bas du village de Salobreña se trouve la plage de la Guardia, une étendue de sable gris d'environ un kilomètre qui est en majeur partie sauvage. Au sud du fameux rocher de Salobreña, on rejoint la plage de la station balnéaire, où vous pourrez profiter de nombreux restaurants.
Découvrir la gastronomie de la Costa Tropical
Grâce à son climat exceptionnel, et notamment plus de 320 jours de soleil par an, la Costa Tropical offre une cuisine originale où les fruits de mer côtoient certains fruits exotiques comme la papaye et la goyave. Sur la plage, vous pouvez aussi vous régaler d'un bon « espeto de sardinas », les brochettes de sardines qu'on sert dans tous les chiringuitos de la région.
Passer un après-midi au golf de Los Moriscos
À Salobreña il est tout à fait possible de conjuguer farniente et golf. Situé à 5 minute de la station balnéaire, le golf de Los Moriscos propose 18 trous et un emplacement magique, au bord d'une plage. Par un heureux hasard, Holidu vous offre plusieurs villas de vacances au cœur même du golf de Los Moriscos !
Visiter les grottes de Nerja
Avant de regagner la France, faites un saut dans la province voisine de Malaga pour admirer les plus belles grottes d'Espagne ! Nerja est située à 30 minutes de route de Salobreña, et en plus d'être une station balnéaire très agréable, cette ville côtière abrite des grottes immenses, baptisées « Cueva de Nerja », abritant des stalagmites et stalactites impressionnantes.
Passer un week-end à Grenade
Il paraît impensable de venir séjourner sur la Costa Tropical sans visiter ce qui est certainement l'une des villes les plus pittoresques de toute la péninsule ibérique. Profitez de nos locations de vacances à Grenade pour passer un week-end entier sur place. Flânez dans le vieux centre, de la cathédrale de l'incarnation à la place de Santa Ana, puis rejoignez les hauteurs de la ville et les palais de l'Alhambra, joyau de cette cité andalouse hors norme.