Location de villas à Porto Cervo
19 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Porto Cervo : informations sur les villas
🏡 Villas disponibles : | 19 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -58%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 27€. |
⭐ Services les plus populaires : | piscine, wifi et air conditionné. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 9 propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 15 propriétés. |
Location de villas à Porto Cervo
Bienvenue à Porto Cervo, l'une des destinations de vacances préférées de la jet set internationale ! Située au bord de la spectaculaire Costa Smeralda, dans le nord-est de la Sardaigne, Porto Cervo vous offre une superbe sélection de villas au cœur de paysages méditerranéens idylliques. Il est possible de louer une villa à proximité du vieux port et de la marina de Porto Cervo, à deux pas des yachts et des boutiques de luxe de la station balnéaire. À moins de 10 minutes de route autour de Porto Cervo, beaucoup d'autres destinations similaires proposent également de belles villas de vacances, tels que Baja sardinia, Golfo Pevero et Capricciolio, au bord de plages paradisiaques !
Des villas d'une beauté à couper le souffle !Porto Cervo met à votre disposition des villas exceptionnelles situées à quelques centaines de mètres du fameux port où des célébrités du monde entier accostent dès les premiers jours de l'été. Porto Cervo mêle avec bonheur l'hospitalité haut de gamme et l'authenticité sarde, avec ses villas superbes bâties en pierre de taille qui se fondent discrètement dans les paysages méditerranéens fascinants de la Costa Smeralda. Toutes ces villas de vacances disposent d'un piscine, d'une jardin et d'une terrasse ouverte sur la baie et le port de Porto Cervo.
Voyageurs et Activités
Vous venez probablement séjourner sur la Costa Smeralda pour ses plages de rêve, et vous n'allez pas être déçus. On trouve dans cette partie nord-est de la Sardaigne quelques-unes des plus belles plages d'Italie et d'Europe. Situées à quelques minutes au sud de Porto Cervos, les petites plages de Capriccioli sont divines, avec leurs paysages minéraux et végétaux 100 % méditerranéens. En réalité, les « spiaggia » de rêve bordées d'eaux turquoise sont légion autour de Porto Cervo. En parcourant la côte jusqu'à Porto Rotondo et même Olbia, le grand port de la région, on en trouve des dizaines.
Porto Cervo en familleChoisissez une grande plage pour profiter à fond de ce séjour en famille sur la Costa Smeralda. La spiaggia del Grande Pevero et la spiaggia de Liscia Ruja, au sud de Porto Cervo, sont à la fois sauvages et bien équipées pour recevoir les visiteurs dans le confort. On y trouve plusieurs clubs de plage et un choix intéressant de restauration. Louez des kayaks pour partir à la découverte du littoral enchanteur de la Sardaigne ! Enfin, prévoyez une demi-journée pour faire une balade sur le spectaculaire cap d'Orso, où se trouve la « Roccia dell'Orso, un rocher emblématique de l'île qui ressemble à la silhouette d'un ours.
Porto Cervo, c'est l'une des destinations les plus glamours de la Méditerranée, mais aussi le point de départ idéal pour découvrir les plages fabuleuses de la Costa Smeralda !
Top 7 des choses à faire à Porto Cervo
La première chose que l'on fait en arrivant à Porto Cervo, c'est une promenade autour du « Porto Vecchio », le vieux port de plaisance de la station balnéaire sarde qui accueille des yachts et des voiliers appartenant aux plus grandes fortunes du monde. Au fond de cette magnifique baie rocheuse, vous découvrirez également une grande marina où des dizaines de bateaux sont accosté durant la haute saison.
2. Se baigner sur la spiaggia del GiglioLa baie de Porto Cervo abrite quelques petites plages charmantes, telles que la spiaggia del Giglio. On rejoint cette plage située à côté de la marina via un sentier bordé de pins. Dès votre arrivée dans la station balnéaire chic de la Costa Smeralda, partez piquer une tête dans les eaux translucides de la spiaggia del Giglio !
3. Faire du shopping dans les boutiques de luxe de Porto CervoC'est sur les hauteurs du vieux port de Porto Cervo que se trouvent les deux petites artères commerçantes de la station balnéaire : la Sottopiazza et la Passegiata. Dans ces ruelles qui reconstituent à la perfection l'âme et le caractère méditerranéen de la Sardaigne, on retrouve toutes les grandes marques de luxe mondiales.
4. Découvrir les 18 trous du Golf Club de PeveroLa présence d'un golf va de soi à Porto Cervo. Il suffit de se rendre à Golfo Pevero, une petite station balnéaire située à 3 km au sud de Porto Cervo pour passer une journée magnifique sur le Golf Club de Pevero. Son parcours superbe de 18 trous dessiné par Robert Trent Jones offre des vues sensationnelles sur la Méditerranée !
5. Faire une excursion sur l'île de la MaddalenaL'une des activités incontournables à Porto Cervo, c'est la location d'un yacht pour partir à la découverte des magnifiques paysages marins offerts par le nord de la Sardaigne. Pourquoi ne pas prévoir une excursion sur l'île de la Maddalena ? Destination principale d'un archipel de plusieurs grandes îles et îlots, elle fait partie des joyaux touristiques de la Costa Smeralda.
6. Découvrir les Nuraghes d'ArzachenaLes « Nuraghes » sont des vestiges archéologiques typiques de la Sardaigne, dont certains possèdent plus de 3 000 ans d'histoire. Plusieurs de ces tours rondes construites en pierre peuvent être observées autour d'Arzachena, un ville qui mérite vraiment le détour si vous vous intéressez à l'histoire de l'île.
7. Visiter le village de San PantaleoDans l'arrière-pays de la Costa Smeralda, partez visiter les petits villages authentiques de Sardaigne, comme San Pantaleo, pour découvrir une autre facette de l'île, moins glamour, mais tout aussi passionnante. San Pantaleo, c'est l'archétype du village sarde traditionnel, avec ses ruelles pittoresques et ses jolies montagnes qui dessinent des paysages superbes de carte postale.