Locations de villas aux Philippines
Locations de villas aux Philippines
Bienvenue en Asie du Sud-Est, dans un pays aux paysages paradisiaques, les Philippines ! Cet immense archipel vous propose une multitude de locations de villas de rêve sur l’île de votre choix. Dans la plus grande, Luzon, il est possible de trouver des locations de villas autour de la Capitale, Manille, mais aussi à Olongapo et San Antonio, proche de belles plages. Pour trouver des coins encore plus exotiques, jetez un œil sur notre sélection de villas dans l’île de Palawan, une des plus belles destinations, et puis dans l’archipel des Visayas, qui comprend un nombre incroyable d’îles magnifiques en plein cœur du pays !
Des villas au charme tropical irrésistible !Que vous choisissiez de séjourner à Luzon, Cebu, El Nido, ou en bien dans les Visayas, les locations de villas que nous proposons dans l’ensemble des Philippines vont forcément gagner votre cœur, avec leur style exotique qui convient si bien à des vacances sous ces latitudes ! Ces villas souvent construites en bois, dans la tradition locale, sont entourées d’une végétation luxuriante et apaisante, et dotée d’une piscine, élément indispensable pour se rafraichir après un après-midi à la plage. À l’intérieur, ces villas de luxe vont vous surprendre, avec une décoration authentique et un niveau de confort et d’équipements incroyable !
Voyageurs et Activités
Partir en famille aux Philippines, c’est la promesse d’une expédition intense au bout du monde, qui laissera forcément des souvenirs forts à tous ! La localité d’El Nido, au nord de Palawan, est une destination parfaite pour les familles qui souhaitent profiter de plages de rêve et d’un grand éventail d’activités. Pour être tranquille, partez passer l’après-midi à Seven Commandos Beach, une plage paradisiaque située au pied d’une montagne recouverte de jungle. Pour explorer ce littoral ultra spectaculaire, revenez vers Corong Beach où il est possible de louer des canoës-kayaks. Les eaux turquoise associées aux falaises calcaires de ce coin merveilleux vont vous enchanter !
Les Philippines pour les amoureux d’Îles paradisiaques !Les amateurs d’îles exotiques, superbes et sauvages vont être comblés aux Philippines. Si vous avez envie de vous prendre pour Robinson Crusoé l’espace de quelques jours, partez en bateau sur l’île de Siquijor, une petite perle encore préservée du tourisme de masse qui se trouve au cœur des Visayas ! Ici, on vient avant tout pour découvrir une nature grandiose et immaculée, comme des chutes d’eau et de la forêt tropicale épaisse, et beaucoup de plages désertes. Enfin pour voir quelque chose de complètement différent aux Philippines, partez explorer les îles Batanes, tout au nord de Luzon. Cet archipel tout proche de Taïwan propose des paysages qui contrastent avec le reste du pays et un mode de vie hors du temps !
À Palawan, ne manquez sous aucun prétexte la rivière souterraine de 8km qui parcourt le parc national de Puerto Princesa !
Top 7 des choses à faire aux Philippines
Dans l’archipel de Palawan et ses 1700 îles, celle de Coron s’est taillée une belle réputation parmi les voyageurs du monde entier ! Ses lagons baignés d’eaux émeraude et bordés de falaises de plusieurs dizaines de mètres de hauteur sont hyper spectaculaires. Ces paysages magiques se découvrent tranquillement en banka, la pirogue traditionnelle à moteur des Philippines.
2. Passer un après-midi sur la plage de rêve de White BeachPerdue au milieu de l’immense archipel des Visayas, l’île de Boracay abrite une des plages les plus belles et les plus connues des Philippines : White Beach. Sur plus de 6 kilomètres de long, cette bande de sable fin et blanc, bordée de cocotiers et baignée par une mer cristalline, ressemble à une véritable carte postale !
3. Faire un trek au milieu des rizières en terrasse de BanaueEn plein cœur de la grande île de Luzon, les extraordinaires rizières en terrasse ont rendu la province d’Ifugao mondialement célèbre. Près du petit village de Banaue, on n’en croit pas ses yeux devant ces terrasses au vert vif qui s’étendent sur les coteaux de vallées escarpées. C’est lors d’une randonnée où d’un trek qu’on découvre le mieux ces paysages à nul autre pareils.
4. Admirer les reliefs étonnants de Chocolate HillsEn plein milieu de l’île de Bohol, située au cœur des Visayas, des formations géologiques uniques ont placé ce territoire sauvage sur la carte touristique des Philippines. C’est en louant un buggy que vous pourrez apprécier pleinement ces centaines de collines en forme de ballon qui parsèment une zone de 50 kilomètres carrés !
5. Découvrir l’héritage colonial de ViganSi vous avez la chance de passer par la province d’Ilocos, au nord de Luzon, ne ratez pas la vieille ville de Vigan. Établie par les Espagnols au XVIe siècle, Vigan a conservé de nombreuses demeures de style colonial et possède un vieux centre au charme indéniable.
6. Admirer le Volcan MayonPour observer l’un des plus beaux volcans des Philippines, il faut se rendre tout au sud de Luzon, dans la province d’Albay. Depuis le littoral de Santo Domingo, la vue sur ce volcan de forme parfaite et toujours actif et sensationnelle !
7. Faire de la plongée à Apo ReefLes Philippines représentent un véritable paradis pour les amateurs de plongée sous-marine. À Apo Reef, au large de la grande île de Mindoro, ce sont des poissons par centaines et de toutes les couleurs, ainsi que des tortues qui vous attendent dans des eaux peu profondes !