Location de villas au Nigéria
Location de villas au Nigéria
Partir dans un pays aussi lointain que le Nigéria peut parfois faire peur, mais le jeu en vaut la chandelle. Vous vivrez des moments inoubliables dans un paysage dépaysant. Ainsi dans un tel lieu, vous devrez trouver le logement parfait. Pour cela, vous trouverez une large gamme de maisons toutes plus belles les unes que les autres. Ces maisons se situent principalement autour des grandes villes que sont Lagos, Abuja, ou encore Ibadan. Cela vous permettra d’être plus proche des commerces et des facilités de la vie de tous les jours.
Des logements agréablesDénicher le logement parfait n’est pas toujours facile, mais au Nigéria cela sera aussi simple qu’une lettre à la poste. Vous aurez le choix parmi une large gamme de maisons spacieuses, agréables et de haut-standing. Ainsi, vous pourrez partir entre amis, ou bien en famille, le nombre de convives ne sera pas un problème. De plus, ce n’est pas parce que vous ne serez pas à la maison que vous devrez mettre votre confort de côté. Vous profiterez donc de tout le confort nécessaire pour passer des vacances inoubliables.
Voyageurs et activités
Partir dans un pays inconnu avec une culture différente et à des milliers de kilomètres de la France peut parfois faire peur, mais cela sera aussi une vraie aventure. Une telle aventure se doit d’être vécue en famille, les petits comme les grands repartiront avec des étoiles plein les yeux. Ouvrez les festivités en vous rendant au centre d’art Nike. Vous pourrez alors découvrir l’art traditionnel nigérien et vous vivrez un vrai dépaysement. Mais cela sera aussi le moment parfait pour vous instruire sur d’autres cultures. Ensuite, petite virée citadine, direction la magnifique ville d’Ibadan. Vous pourrez alors arpenter les ruelles de la ville. Pour finir, une parenthèse détente ne sera pas de refus. Pour cela, en route pour la plage d’Eleko. Vous pourrez alors vous détendre, vous reposer et toute votre famille sera ravie.
Nigéria pour les aventuriersSi vous êtes un aventurier dans l’âme et que vous souhaitez découvrir un pays sublime, mais peu commun, alors en route pour le Nigéria. Sur place, vous vivrez un vrai dépaysement. Débutez votre périple en rejoignant la plage de Tarkwa. Vous pourrez alors en profiter pour faire du surf, ou de la voile ou bien pourquoi ne pas faire de la plongée sous-marine pour admirer les fonds marins. Ensuite, changement de registre, enfilez de bonnes chaussures de marche et partez faire une randonnée pédestre au rocher de Zuma. Vous pourrez alors admirer une vue imprenable sur toute la région. Finalement, ne manquez pas une escapade au parc national de Yankari où vous pourrez admirer la faune et la flore locales de plus près.
Saviez-vous que le Nigéria est la septième ville la plus peuplée du monde.
Top 7 des choses à faire à Nigéria
Si vous aimez la nature, alors au Nigéria vous vivrez un vrai dépaysement bucolique. Pour cela, direction la réserve naturelle pittoresque de Lekki. Vous y découvrirez la faune et la flore locales et vous n’aurez pas le temps d’être déçu par ces paysages à couper le souffle.
2. Visiter LagosAu Nigéria, vous découvrirez aussi une vie citadine et pour cela, vous ne pourrez pas passer à côté de Lagos. Il s’agit d’une des villes les plus grandes du pays. Vous pourrez alors arpenter les ruelles de la ville, celles-ci sont plus typiques les unes que les autres. Vous y découvrirez le cœur même de la ville, mais aussi du pays en général.
3. Découvrir un parc nationalDe retour dans la nature environnante, enfilez de bonnes chaussures de marche et direction le parc national de Gashaka Gumti. Vous pourrez alors admirer de magnifiques paysages. Il sera temps pour vous de sortir votre appareil photo pour prendre des photos mémorables.
4. Explorer une caveExplorez un nouveau point de vue de cette nature, entrez dans un lieu enchanté et enchanteur en découvrant la cave Ogbunike. Vous pourrez alors admirer de vos propres yeux ce que la nature a créé de plus beau.
5. Arpenter AbujaAprès Lagos, une autre ville important est Abuja. Vous ne pourrez donc pas passer à côté. Entre typique et authentique, vous ne regretterez pas cette balade dans la ville.
6. Goûter les spécialités localesPour en apprendre plus sur ce pays qui vous est surement inconnu, mais aussi et surtout sur la culture qui est bien différente de la nôtre, vous ne pourrez pas passer à côté de la gastronomie locale. Vous aurez alors la chance de pouvoir goûter toutes sortes de spécialités locales. Parmi celles-ci, vous trouverez alors de nombreuses spécialités ancestrales telles que le vin de palme, ou encore le dodo qui n’est autre que des bananes plantain frites.
7. Admirer une chute d’eauDernier, mais pas des moindres, une dernière escapade naturelle ne sera pas de refus. Pour cela, vous devrez absolument vous rendre aux chutes d’eau Erin Ijesha. Vous découvrirez un panorama digne d’une carte postale et si le temps s’y prête, vous pourrez même piquer une tête. Vous vivrez alors un rêve éveillé.