Villas à Miami Beach
5 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Miami Beach
Villas à Miami Beach
Les villas qui se trouvent à Miami Beach se concentrent sur une île, rattachée au continent par trois grands ponts. Y séjourner permet de profiter de plages de rêve situées presque sur son perron. On trouve des villas sur la Fisher Island, une petite île séparée du reste de Miami Beach, et à Downtown Miami, sur le continent. Ces deux destinations peuvent permettre d’étendre sa recherche. Mais tout le long de l’île de Miami Beach, les villas ne manquent pas. Au sud, plusieurs environnent le quartier de South Beach. Certaines sont disposées autour du jardin botanique, au cœur de l’île. D’autres encore attendent les vacanciers plus au nord, vers Mid-Beach.
Des villas luxueuses et familialesMiami Beach compte des villas exceptionnelles. Les prix sont, il faut bien le dire, très élevés. Mais les prestations affichées les justifient. Il s’agit d’immenses villas pouvant accueillir jusqu’à 16 personnes. La majorité sont d’ailleurs prévues pour de grandes familles. Piscine magnifique, édifice de caractère, cadre luxuriant et intime… Chic et choc, les villas sont de véritables temples du bien-être et de la convivialité. Les cocotiers bordent les terrasses aménagées et donnent l’impression d’être le maître de son île. Les groupes d’amis et les grandes familles trouveront un cadre absolument splendide pour leur séjour luxueux.
Voyageurs et activités
Les plages, c’est bien pour cela que l’on se rend à Miami Beach ! Comment savoir lesquelles choisir ? Tout dépend du type d’ambiance que l’on y cherche. Tout au nord, la Haulover Beach Park permet de concilier nature et animation. Elle est au bord d’un immense parc urbain de 40 hectares donnant sur la baie de Biscayne. Nature… et naturisme, car si la plage ne l’impose pas, elle donne le choix à ses visiteurs de tomber le vêtement. Crandon Park Beach est son équivalent, tout au sud, sans le naturisme. C’est un site magnifique et tranquille où profiter du sable fin et des activités nautiques et calmes proposées (paddle, kayak, etc.). South Pointe Park, dans les environs, est également idéale pour les familles.
Miami Beach pour les amateurs de cultureMiami Beach permet d’accéder à une offre culturelle riche et passionnante. Côté street art – qui permet d’allier belles promenades urbaines et art –, le quartier de Wynwood est le top. Si l’on aime l’architecture, le musée Artechouse est à ne pas manquer. Les enfants pourront s’y amuser aussi, grâce aux innovations technologiques mises en place. On y découvre de façon sensorielle la dimension proprement artistique de l’architecture. Le beau Épique Hotel abrite une galerie d’art intéressante, l’Avant Gallery, qui permet de découvrir des artistes locaux et émergeants. Le café qui l’entoure est un petit havre de paix où se retrouver ensuite. Pour les amateurs de danse, Miami est truffée de ballets incroyables où redécouvrir l’expression corporelle.
Miami et Miami Beach sont deux villes distinctes, même si elles se font face et partagent une partie de leur nom. Néanmoins, Miami Beach fait partie de l’imaginaire associé à Miami, de sorte qu’on ne distingue pas toujours les deux. Ainsi, Ocean Drive se trouve bien à Miami Beach, pas à Miami.
Top 7 des choses à faire à Miami Beach
Jouons le cliché. Armé de ses rollers, on sillonne la grande et célébrissime avenue d’Ocean Drive. Bordée de cocotiers d’un côté, de bars et restaurants de l’autre, on vit au rythme de Miami Beach : à fond.
2. Surfer sur les plus belles plagesLe « Surfside », c’est l’une des petites communautés de Miami Beach, plutôt située au nord. Elle ne compte que 6000 habitants. C’est une destination idéale pour défier les vagues et quitter la foule.
3. Embarquer pour une croisière sur la baie de BiscayneLes yachts et bateaux qui permettent de découvrir la baie sont un excellent moyen d’accéder aux plages de rêve… et aussi de voir des dauphins. C’est l’activité à ne pas manquer pour les enfants.
4. Flâner dans le quartier de WynwoodC’est ce quartier qui a placé Miami sous le signe du street art dans l’imaginaire collectif. Les immenses murs du quartier et les centaines de galeries offrent un tableau effervescent de la scène artistique.
5. Changer de monde à Little HavanaLittle Havana, c’est un autre quartier de Miami, qui fait face à Miami Beach. On y consomme de gros cigares, on y danse la salsa dans la rue, on y joue au domino en pleine rue… Tout le folklore cubain s’y retrouve.
6. S’étonner à Isles Sunny BeachOui, étonnant, ce quartier contrasté l’est bien. Les gratte-ciels alternent avec une nature sauvage et luxuriante. Les petits pêcheurs avec les grands restaurants. C’est tout un monde qu’on découvre ici.
7. Se rendre au Miami SeaquariumSitué à Miami-Dade, le Seaquarium est un immense aquarium réservé aux espèces marines. En plus de poissons de toutes les couleurs, on y admire de nombreux mammifères marins. Dauphins, tortues, requins ou lamantins font le bonheur de la famille.
Miami Beach : informations sur les villas
🏡 Villas disponibles : | 3 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -51%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 33€. |
⭐ Services les plus populaires : | barbecue, air conditionné et wifi. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 2 propriétés. |
📶 Pour le télétravail : | 100% des propriétés. |