Villas à Malte
293 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Villas à Malte: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Malte
Villas à Malte
Malte est une île particulièrement prisée pour ses bords de mer. Les villas savent tirer parti de cet atout. Des deux plus grandes îles, c’est celle du nord qui est le plus fournie en villas. Les communes où se répartissent les villas sont ainsi principalement situées le long de la côte. Parmi les villes côtières qui comptent le plus de biens, citons L-Gharb, San Lawrens ou Ghajnsielm. La plus grande île de Malte, au sud, abrite elle aussi de très nombreuses villas. Cette île est à privilégier si l’on veut découvrir la culture maltaise. Au sud, autour de la Blue Grotto, l’offre est très fournie. Mais qu’on ne délaisse pas pour autant l’arrière-pays. Le cœur de Malte est une succession de paysages naturels époustouflants et de villages traditionnels à découvrir. Cap sur Hal Luqa, Il-Mosta et bien sûr la capitale, Malta.
Des villas luxueuses et authentiquesLes villas que l’on trouve à Malte sont des biens d’exception. Généralement, elles s’adressent aux familles et aux groupes d’amis de quatre à dix personnes. L’accent est mis sur l’extérieur. Le soleil maltais étant chaud, les piscines sont un must. Celles des villas disponibles sont grandes et bien entretenus. Entourées de transats et de terrasses aménagées, elles permettent de se retrouver pour des apéros et des sessions farniente. L’intérieur des villas est également magnifique. Il s’agit de biens spacieux, décorés avec élégance et sobriété. La modernité se conjugue à merveille avec l’authenticité. Les colonnes, les pierres anciennes et les hauts plafonds donnent à voir le charme de l’architecture typiquement maltaie.
Voyageurs et activités
On trouve à Malte des plages magnifiques. Si l’on vient en famille, on occupera ainsi les enfants sans problème ! Le snorkeling y est exceptionnel. L’une des plus belles plages est celle de Ghajn Tuffieha Bay, au nord-ouest de Malte. C’est une grande plage de sable fin parfaite pour peaufiner son bronzage. Pour profiter de plages protégées et sauvages, direction Gozo. Celle de San Blas est absolument sublime. Elle est protégée de l’affluence car on n’y accède qu’à pied. On peut aussi profiter d’autres paysages, notamment autour de Comino et de son magnifique lagon bleu. La Saint Peter’s Pool, vers Marsaxlokk, est également un lieu de baignade idyllique. C’est une piscine naturelle où la baignade devient un véritable luxe.
Malte pour les amoureux de la natureMalte regorge de sites naturels exceptionnels. Parmi les plus beaux, on peut citer les falaises de Dingli. Elles culminent à 250 mètres de haut et sont le point culminant de Malte. C’est une destination immanquable pour qui veut profiter d’un panorama à 360° sur la Méditerranée. À Gozo, plusieurs sites naturels méritent également d’être découverts. La région de Djewra notamment, avec son Fungus Rock (autrement dit Rocher aux champignons), est époustouflante. L’île est le spot idéal pour les amateurs de plongée. La Fenêtre d’Azur notamment est une zone magique où l’on peut aller découvrir le Blue Hole et la Cave of Darkness, deux spots particulièrement reconnus.
Malte dispose de son propre jeu de pétanque ! Baptisé bocci, il confronte deux équipes de trois joueurs. L’objectif est de lancer des balles et des cylindres pour déloger celles de ses adversaires.
Top 7 des choses à faire à Malte
La Valette est la capitale de Malte, et c’est par là qu’on peut commencer sa découverte de l’île. Les panoramas qu’elle offre sur la mer sont à la hauteur de ses édifices historiques.
2. Lézarder sur la plageMalte est bordée de magnifiques plages. Les trois principales îles, Malte, Gozo et Comino comptent chacune des plages somptueuses. Citons, parmi les plus belles, Mellieha, Pretty, Paradise, Golden ou Ghajn Tuffieha.
3. Flâner à MarsaxlokkVoici un petit village de pêcheurs ravissant. Les édifices qui bordent le port sont magnifiques. L’idéal est de prendre le temps de faire le marché, le mardi et le samedi, pour faire le plein de produits locaux.
4. Admirer les Temples de Hagar QimCe site néolithique est inscrit au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Il se trouve vers Qrendi, au sud de Malte. C’est un site historique majeur au cœur de paysages magnifiques.
5. Faire une excursion autour des Trois CitésLes Trois Cités ne sont pas très loin de La Valette. Vittoriosa, Senglea et Cospicua sont des destinations à ne pas manquer pour admirer de loin la capitale.
6. Explorer la Grotte BleueLa Grotte Bleue (ou Blue Grotto) est l’un des sites naturels exceptionnels de Malte. Les reflets irisés de ses eaux lui ont donné son nom. Le site est entouré de lieux où se restaurer ou boire un verre.
7. Se régaler de spécialités localesMalte est le fruit d’un mélange de nombreuses influences venues de toute l’Europe. La Grèce et l’Italie notamment ont su laisser le meilleur de leur culture. Des pastizz aux ravioli, des cannoli au délicieux vin rouge, les spécialités locales sont à découvrir.
Malte : informations sur les villas
🏡 Villas disponibles : | 284 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -41%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 34€. |
⭐ Services les plus populaires : | wifi, air conditionné et balcon. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 119 propriétés. |
📶 Pour le télétravail : | 95% des propriétés. |
👩👩👧👦 Pour les familles : | 7% des propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 208 propriétés. |