Location de villas au Salvador
Location de villas au Salvador
Le Salvador est une petite nation d’Amérique centrale, elle borde l’océan Pacifique, et cela, en fait une destination de rêve. Sur place, vous profiterez d’une nature luxuriante et de paysages à couper le souffle. Néanmoins, avant de pouvoir en profiter, vous devrez vous loger. Au Salvador, les logements se situent sur toute la côte au bord de l’Océan, mais pas seulement. Vous trouverez aussi quelques logements dans les villes environnantes telles que Ahuachapan ou encore Tecla.
Des villas charmantesDans une nation comme au Salvador, vous devrez absolument loger dans une villa, cela vous permettra de profiter à 100% du lieu. Loger dans une villa, c’est profiter de l’espace et de la nature environnante. Ainsi, vous pourrez partir en grand ou en petit comité, en tout cas vous n’aurez plus d’excuse pour emmener vos amis ou votre famille en vacances. Sur place, vous trouverez des villas agréables, confortables et de haut-standing. De plus, si vous le souhaitez vous pourrez même profiter d’un jardin et d’une magnifique piscine.
Voyageurs et activités
Partir en famille dans un endroit si lointain peut parfois être une source de stress, mais au Salvador, vous pourrez laisser votre stress à la maison. Embarquez toute votre petite famille et en route pour le Cerro Verde National Park. Vous y découvrirez l’incroyable faune et flore locales. Ensuite, partez vous instruire en rejoignant le musée d’art d’El Salvador. Pour finir, rafraichissez-vous le temps d’une journée et partez sur la playa Costa Del Sol.
Le Salvador pour les aventuriersLe Salvador sera aussi l’endroit rêvé pour les férues d’aventure. Ainsi, enfilez de bonnes chaussures de marche et partez à l’aventure. Débutez votre périple en rejoignant le volcan Santa Ana. Ensuite, direction le lac Ilopango pour une petite balade revigorante. Finalement, partez découvrir l’histoire du pays en allant au Joya de Cerén. Sur place, vous trouverez les vestiges d’un village Maya. Une chose est sûre, vous ne serez pas déçu de ces nombreuses excursions qui vous réserve bien des surprises.
Saviez-vous que le Salvador est le plus petit pays d’Amérique centrale.
Top 7 des choses à faire au Salvador
Si vous aimez la nature, vous n’en manquerez pas au Salvador. Tout d’abord, cap sur le lac de Coatepeque. Sur place, vous pourrez vous balader, admirer la nature locale, ou bien même faire un petit pique-nique.
2. Arpenter un volcanLes volcans ne manquent pas au Salvador, direction donc le volcan ruta de las Flores pour découvrir ce lieu d’exception qui reste toujours un tant soit peu impressionnant.
3. Découvrir San SalvadorVous ne pourrez pas quitter le pays sans avoir vu la capitale du pays. Rendez-vous donc à San Salvador pour en apprendre plus sur la culture locale. Arpentez les ruelles de la ville et découvrez son authenticité.
4. Vivre des sensations fortes au cœur de la natureSon nom est un peu effrayant, mais si vous aimez les sensations fortes, vous allez être servi. Direction la Puerta del Diablo. Vous pourrez y effectuer des descentes en rappel.
5. Se rendre dans un parcLa nature est omniprésente au Salvador, c’est ainsi que vous devrez absolument vous rendre au Boquerón National Park. Vous y découvrirez la faune et la flore locales.
6. Se reposer sur la plageLes plages ne manquent pas au bord de l’océan Pacifique, en route pour la playa El Cuco où vous pourrez participer à des activités nautiques, ou bien seulement profiter et vous reposer.
7. Goûter aux spécialités localesDans un pays comme Le Salvador, vous ne pourrez pas passer à côté des spécialités locales et surtout des spécialités culinaires. Sur place, vous pourrez donc goûter la célèbre tortilla, des tamales, des totopostes à base de maïs, ou bien encore des empanadas. Vos papilles vous remercieront à coup sûr.