Locations de Villas au Cap d’Agde
120 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Villas au Cap d'Agde: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser au Cap d'Agde
Locations de Villas au Cap d’Agde
Le Cap d’Agde, la célèbre station balnéaire héraultaise, vous propose un ensemble de belles villas, réparties sur l’ensemble du territoire de la grande commune d’Agde. On trouve des locations dans la marina, à deux pas de l’Île des Loisirs et de la plage de la Conque, mais aussi proche de la plage Richelieu. Plus à l’ouest, le Grau d’Agde et son ambiance plus authentique offre également plusieurs villas à louer, de même que la périphérie du bourg d’Agde, à quelques encablures du parcours de golf international.
Des villas qui sentent bon le sud !Les vacanciers qui viennent séjourner au Cap d’Agde vont pouvoir profiter de splendides villas, pouvant accueillir une famille entière, voire plus. Ces demeures possèdent toutes les caractéristiques des villas héraultaises, avec leurs murs aux couleurs orangées, et leurs toits recouverts de tuiles romaines, typiques des habitations de cette région du sud de la France. Entourées d’un jardin soigné et fleuri, et surtout agrémentées d’une piscine, ces villas sont la promesse de vacances réussies !
Voyageurs et Activités
Entre les plages de la station balnéaire et le vieux bourg d’Agde, il y a énormément de choses à faire en couple sur cette partie de la côte héraultaise ! Pour déguster les meilleurs fruits de mer de la région, rendez-vous sur les quais du port de pêche, tout près de la pointe du cap. Ici, on trouve quelques restaurants qui servent la pêche du jour, pour un excellent rapport qualité-prix. Si vous souhaitez vous balader en dehors de la zone touristique, le Cap d’Agde offre plein d’options : il y a la réserve naturelle du Bagnas, l’étang de Thau, un peu plus loin, et puis le Mont Saint-Loup, qui est idéal pour une balade à pied, et qui procure un panorama à 360° époustouflant sur la commune et la Méditerranée!
Le Cap d’Agde en familleLe Cap d’Agde est une excellente destination à faire en famille ! Pour le soleil et la mer, en premier lieu : découvrez une plage unique en France, avec du sable noir d’origine volcanique, qui va faire trépider les enfants de bonheur. À la fameuse plage de la Grande Conque, située à la pointe du Cap d’Agde, en face du rocher des Deux-Frères, on passe des après-midi agréables ! Mais le site incontournable au Cap d’Agde, pour les visiteurs qui viennent accompagnés d’enfants, c’est l’Île des Loisirs ! Sur cet immense site de 5 hectares, on trouve plusieurs parcs d’attractions, comme « Dino World » ou « Luna Park », et un beau choix de restaurants et de snacks.
L’aéroport de Béziers Cap d’Agde, qui se trouve à un quart d’heure de la station balnéaire, permet aux vacanciers de rejoindre rapidement le littoral languedocien.
Top 7 des choses à faire au Cap d’Agde
Le Cap d’Agde est bordé par plus de 10 kilomètres de plage ! La plus grande et la plus populaire, c’est la plage Richelieu, située juste en face du Fort de Brescou. Elle est très appréciée pour son sable blanc et sa propreté.
2. Découvrir Agde et les quais de l’HéraultDe passage au Cap d’Agde, il faut absolument découvrir la vieille cité d’Agde, qu’on surnomme « la perle noire de la Méditerranée » en raison de certains de ses monuments, comme la cathédrale Saint-Étienne , construits en pierre basaltique sombre. Les berges de l’Hérault sont ici très agréables, et bordées d’élégantes demeures.
3. Visiter le Fort de BrescouDe la plage Richelieu, on aperçoit ce fort qui se trouve sur un petit îlot à environ un kilomètre du rivage, et dont la construction fut ordonnée par Vauban, Il est bien sûr possible de l’atteindre en canoë ou en paddle, mais des visites guidées sont également organisées durant la haute saison.
4. Faire une sortie en mer en jet-skiTout près du centre nautique du Cap d’Agde, à l’entrée du port, vous trouverez plusieurs opérateurs qui proposent des locations de jet-ski tarifées à l’heure. Si vous logez du côté du Grau d’Agde, adressez-vous à Espace Jet, situé sur les quais de l’Hérault.
5. Découvrir la réserve naturelle du BagnasDurant votre séjour au Cap d’Agde, il faut absolument passer un après-midi à la réserve naturelle du Bagnat. Située à la sortie de la station balnéaire héraultaise, cette zone protégée humide abrite une variété d’oiseaux étonnante et offre des opportunités de balade superbes, entre la Méditerranée et l’étang de Thau.
6. S’éclater à Aqualand Cap d’AgdeLes amateurs de toboggans aquatiques et de piscine à vague ne doivent manquer ce site sous aucun prétexte ! On trouve facilement l’Aqualand, juste avant d’arriver sur l’Île aux Loisirs.
7. Découvrir le quartier du BagnasLe quartier du Bagnas, c’est la zone naturiste du Cap d’Agde, qui est séparée du reste de la station par le petit port de la Roquille. Les adeptes du naturisme trouveront tout ce qu’il faut au Bagnas : plage, centre commercial, restaurants, etc.
Cap d'Agde : informations sur les villas
🏡 Villas disponibles : | 119 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -51%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 37€. |
⭐ Services les plus populaires : | air conditionné, balcon et wifi. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 38 propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 35 propriétés. |