Location de villas à Cala Blanca
54 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Villas à Cala Blanca: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Cala Blanca
Location de villas à Cala Blanca
Cala Blanca, c’est une calanque magnifique et un petit quartier résidentiel situés à quelques minutes au sud de Ciutadella de Menorca. Il est possible de louer une villa de vacances au bord de la calanque et de ses paysages minéraux superbes, ou bien à proximité de la calanque voisine de Cala Santandria, tout aussi belle. Vous pouvez aussi réserver une villa de vacances dans la station balnéaire de Cala en Blanes, au nord de Ciutadella de Menorca.
Des villas magnifiques au bord de la mer !Villas blanches traditionnelles, ou bien villas rustiques en pierre sèche, nous avons un superbe choix de locations de villas à Cala Blanca et sur le littoral ouest de l’île de Minorque. Quelle que soit votre préférence, toutes ces villas exceptionnelles offrent des prestations de grand standing, ce qui inclut tous les éléments indispensables pour votre séjour dans les Baléares : un terrain arboré aux dimensions généreuses, une piscine, une grande terrasse pour prendre les repas à l’extérieur, et des vues à couper le souffle sur la Méditerranée !
Voyageurs et Activités
Si Cala Blanca est un peu trop fréquentée à votre goût, rassurez-vous, le sud-ouest de l’île de Minorque regorge de petites criques et de plages de rêve ! Rejoignez en moins de trente minutes la platja de Bellavista, une des plus belles plages de Minorque, nichée au cœur d’une baie sauvage. Tout près de là, en direction de Serpentona, plusieurs autres plages paradisiaques vous tendent les bras, à Cala des Talaier ou à Cala en Turqueta, par exemple.
Cala Blanca pour les gourmandsÀ Cala Blanca et dans l’île de Minorque, on découvre une cuisine méditerranéenne alléchante et variée, dans laquelle les fruits de mer et le poisson tiennent évidemment une place essentielle. Faites vos courses au « mercat de peix », le marché aux poissons qui se trouve à quelques encablures de la cathédrale, et dégustez les plats typiques, comme la « sèpia al forn », des seiches au four, ou la « caldereta de langosta », un ragoût à la langouste, dans l’un des nombreux restaurants du centre-ville de Ciutadella.
Plus sauvage et moins touristique que sa grande sœur de Majorque, Minorque est une destination idéale pour se relaxer au soleil et profiter de ses vacances en toute simplicité !
Top 7 des choses à faire à Cala Blanca
Au fond de la petite calanque de Cala Blanca, une belle plage de sable blanc et fin accueille les visiteurs en quête de soleil et d’atmosphère méditerranéenne. Facilement accessible, cette plage de taille modeste est baignée d’une eau transparente qui donne envie de pique une tête !
2. Parcourir le sentier littoral de Cala BlancaPrenez vos marques à Cala Blanca en parcourant le sentier du littoral qui mène jusqu’à la station balnéaire de Cala en Bosc, au sud de l’île. Tout le long de cette côte rocheuse et aride, prenez le temps d’admirer des paysages marins superbes, et faites une pause baignade pour lutter contre la chaleur !
3. Découvrir Ciutadella de MenorcaLe plus souvent appelée « Ciutadella », l’ancienne capitale de Minorque et deuxième plus grande ville de l’île est une vrai merveille ! On admire avec plaisir les trésors de son vieux centre médiéval, de la belle plaça d’Es Born, bordée de somptueux palais, jusqu’à la cathédrale Sant Maria, chef-d’œuvre du style gothique catalan.
4. Visiter le Musée Municipal de CiutadellaAbrité dans un ancien bastion au cœur de la vieille ville, le Musée Municipal est une étape indispensable pour ceux d’entre vous qui souhaitent en savoir plus sur l’histoire et la culture de cette île des Baléares. On peut y admirer des collections d’art, d’objets et même des vestiges archéologiques.
5. Découvrir les calanques de Menorca en bateauRendez-vous au pittoresque port de Ciutadella de Menorca — situé lui-même au fond d’une magnifique calanque — pour explorer les plus belles calanques autour de Cala Blanca. Optez pour un hors-bord moderne avec skipper et partez à la découverte des Cala Santandria, Cala en Blanes et autres petits coins de paradis !
6. Assister aux fêtes de la Saint-JeanLes « Festes de Sant Joan », c’est le grand événement festif de Ciutadella, qui a lieu vers la fin du mois de juin, lors du solstice d’été. Trois jours durant, l’ancienne capitale de Minorque vit au rythme des chevaux, qui sont les véritables héros de cette liesse populaire !
7. Passer une journée au Golf Son Parc de MenorcaLes amateurs de golf seront rassurés de savoir que l’île de Minorque abrite un parcours de 18 trous, qui se trouve à proximité de la petite station balnéaire d’Es Mercadal, à environ 40 minutes de route de Cala Blanca. Ce parcours en bord de mer offre une expérience de golf reposante, grâce à un cadre naturel méditerranéen de toute beauté.
Cala Blanca : informations sur les villas
🏡 Villas disponibles : | 63 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -53%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 31€. |
⭐ Services les plus populaires : | wifi, barbecue et air conditionné. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 5 propriétés. |
📶 Pour le télétravail : | 97% des propriétés. |
👩👩👧👦 Pour les familles : | 22% des propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 31 propriétés. |