Locations de Villas à Bali
Locations de Villas à Bali
Bienvenue dans une destination mythique, au cœur de l’archipel des Îles de la Sonde ! Bali vous accueille royalement dans des villas situées aux quatre coins de cette île exotique à la beauté envoutante. Dans le nord, profitez de coins hors des sentiers battus, avec des locations de villas à Tejakula et près de Lovina Beach. Pour admirer les fameuses rizières en terrasse, prenez une villa près d’Ubud, dans le centre. La majorité des villas disponibles se trouvent dans la presqu’île de Bukit, près des plus belles plages, et autour de Denpasar, la principale ville de Bali.
Des locations de villas au style balinais ensorcelant !Ces locations de villas à Bali vont vous faire forte impression, et vous donnez l’occasion de découvrir le meilleur de l’habitat de style balinais. Au cœur de ces havres de quiétude, une piscine vous permettra de goûter à un peu de fraicheur durant les journées chaudes et moites, entouré de plantes vertes exotiques aux fleurs flamboyantes. Ces villas en bois sont ciselées comme des œuvres d’art, et comportent tous les équipements et le confort attendus pour passer un séjour inoubliable.
Voyageurs et Activités
C’est une véritable chance de pouvoir découvrir Bali en famille, et cette destination à l’autre bout du monde va vous enchanter ! Au lac Tamblingan, dans le centre de l’île, partez découvrir un lieu empreint de sérénité, et dont les rives abritent quelques magnifiques temples hindous. Le meilleur moyen de profiter de cette ambiance quasi mystique consiste à faire un tour en canoë, tranquillement. Ensuite, partez faire une excursion en bateau sur l’île de Nusa Penida, qui se trouve à une dizaine de kilomètres à l’est de Bukit. C’est sur la plage de Kelingking que vous trouverez l’un des sites les plus spectaculaires de Bali : le T-Rex, nom donné à un rocher énorme tout en longueur, ressemblant effectivement à un dinosaure qui semble s’avancer dans la mer !
Bali pour les amoureux de plages de rêve !Bali comporte tellement de plages de tailles différentes et aux ambiances uniques que tous les amoureux de sable fin et de mer transparente devraient être aux anges ! Pour retrouver une atmosphère romantique, rendez-vous à Jimbaran Beach, une longue bande de sable de plusieurs kilomètres de long, au sud de l’aéroport. C’est le lieu idéal pour un dîner romantique à quelques mètres des vagues. Une autre plage parmi les plus belles de la presqu’île de Bukit, c’est Padang Padang Beach. Cette crique, qui peut être très fréquentée n’en reste pas moins un site superbe, également apprécié des surfeurs. Enfin, au nord-est de Bali, le petit village de pêcheurs d’Amed est réputé pour sa plage de sable noir, Jemuluk Beach, et ses fonds marins idéals pour la pratique du snorkelling.
À Bali, goûtez une cuisine légère dont les plats les plus célèbres comme le Nasi Goreng (riz frit) ou le Sate Ayam (Brochettes de poulet) donnent vraiment l’eau à la bouche !
Top 7 des choses à faire à Bali
Sur les rives du lac Bratan, en plein cœur de Bali, préparez-vous à voir l’un des joyaux de l’île, le temple hindou Ulun Danu, dont les reflets sur le lac offre un spectacle visuel inoubliable, avec les montagnes recouvertes de jungle en arrière-plan.
2. Faire de la plongée et du snorkellingSachez que Bali est une destination prisée par les amateurs de plongée, et on trouve facilement des opérateurs sur le littoral sud-est de Denpasar. De nombreuses épaves regorgeant de poissons multicolores sont présentes au large des plages balinaises. Sur la petite île de Menjangan, protégé par une barrière de corail, les fans de snorkelling vont se régaler !
3. Faire une randonnée sur le Mont BaturLe mont Batur, qui est en réalité un volcan, culmine à 1700 d’altitude, et se trouve au nord-est de l’île. L’idéal pour faire une randonnée sur les pentes de ce volcan consiste à partir très tôt le matin pour pouvoir admirer un lever de soleil somptueux sur la mer de Java et le mont Agung, juste en face.
4. Se baigner à Balangan BeachLes plages de rêve sont légions à Bali, et c’est même le principal attrait touristique de l’île indonésienne. Balangan Beach est une petite plage charmante qui se situe sur la côte ouest de la presqu’île de Bukit, à l’extrémité sud de Bali. C’est une plage à la fois conviviale et romantique, avec plusieurs petits restaurants et des falaises spectaculaires.
5. Se balader au milieu des rizières de JatiluwihAvec les plages et les volcans, les rizières représentent un autre type de paysage incontournable et emblématique de Bali. Au centre de l’île, rendez-vous à Jatiluwih pour admirer un panorama incroyable qui donne sur des rizières en terrasse qu’il est possible d’explorer à pied !
6. Admirer le Temple d’UlawatuPerché à 70 mètres au-dessus de la mer sur une falaise abrupte à l’est de la presqu’île de Bukit, le temple d’Ulawatu est un des sites les plus visités de Bali ! On y vient autant pour la vue, à couper le souffle, que pour le temps hindou.
7. Assister à un spectacle de danse balinaiseIl existe en réalité plusieurs types de danse dans l’île de Bali, comme le Kecak, le Barong ou le Legong, qui sont de véritables scènes de théâtre dansé, tirées du Ramayana, et accompagnées de musique traditionnelle. Avec leurs costumes riches et flamboyants, et leur gestuelle millimétrée, ces spectacles sont indissociables d’un voyage à Bali !