Villas dans la province d'Antalya
2 061 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Villas dans Province d'Antalya: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser dans Province d'Antalya
Villas dans Province d'Antalya: Les endroits les plus visités
Villas dans la province d'Antalya
Antalya est une longue région côtière. Elle inclut de nombreuses villes situées en bord de mer. La majorité se trouvent à l’ouest. Vers Kas, Çukurbag ou Gelemis, on trouve une offre spectaculaire de villas somptueuses. Ces destinations sont idéales pour les familles et les amis qui veulent profiter des plages. C’est aussi l’occasion de profiter de son intimité, car les villas disponibles sont généralement isolées les unes des autres et offrent un véritable havre de paix. Côté est, on trouve également une offre riche et variée. Antalya, qui est aussi une ville et la capitale de la région, est une option intéressante pour profiter de la culture locale. À ses côtés, d’autres villes, davantage dans les terres, font aussi une excellente destination.
Des villas luxueuses avec piscineLes villas disponibles à Antalya sont très diverses, mais se rejoignent sur leur sens du luxe et de la modernité. Il s’agit généralement de villas en pierres, bordées d’une grande piscine et d’une jolie terrasse aménagée. Transats, parasols, grande table à manger : le combo pour des vacances au soleil réussies. Certaines villas possèdent aussi un très beau jardin bien entretenu. Ce qui diffère dans ces villas, c’est leur taille. On trouve de grandes villas familiales pouvant accueillir jusqu’à six convives. Mais la majorité des propriétés proposées s’adressent aux couples. Il s’agit de villas romantiques, aménagées dans un esprit lune de miel.
Voyageurs et activités
La province d’Antalya regorge d’activités de plein air où pratiquer différents sports. Si l’on aime la marche, on peut découvrir de superbes sentiers de randonnée autour de la ville d’Antalya. Le Chemin de Lycie est l’un des plus somptueux. Si l’on n’est pas totalement mordu de marche et pas prêt à consacrer son séjour à la traversée de ces 510 km (!), on peut choisir de ne faire que quelques étapes. Pour des randonnées ou des sorties en parapente, la montagne Tahtali, plus au sud, est une étape incontournable. On côtoie les nuages dans des paysages époustouflants. Si l’on aime les activités aquatiques, direction Sapadere Kanyonu ou Dimçayi pour du rafting.
La Province d'Antalya pour les amateurs de cultureEnvie de profiter d’un séjour en amoureux ou entre amis pour découvrir la culture turque ? La ville d’Antalya est la destination rêvée. On y trouve de magnifiques sites historiques. Le plus impressionnant, sans doute, est le théâtre d’Aspendos. On dit qu’il s’agit du théâtre antique le mieux préservé. À ne pas manquer non plus, le Temple d’Apollon, dont il reste quelques hautes colonnes flamboyantes. Pour découvrir une culture plus récente, direction le musée de la Culture et des Arts, à Antalya aussi. Ce drôle d’édifice arc-en-ciel abrite de nombreuses œuvres d’artistes nationaux. On peut par ailleurs partir à la découverte d’autres sites archéologiques magnifiques, dans d’autres endroits de la région. Ainsi, en Lycie, on pourra visiter Olympos et Patara, respectivement un port et une ville antique. Plus impressionnants encore, Termessos et Xantos, des théâtres très bien conservés. Près de Xanthos, il ne faut pas manquer la visite de Letoon, un sanctuaire éblouissant.
Chaque année, la ville d’Antalya accueille le Festival du film d’Antalya. Ce sont généralement des cinéastes turcs qui y sont couronnés. En guise de récompense, ils reçoivent une… Orange d’or !
Top 7 des choses à faire à Antalya
La piscine de la villa, c’est bien, mais les magnifiques plages de la région, c’est encore mieux. Patara, Kaputas, Kleopatra, Kemer… Autant de noms qui présagent un sable fin et ivoire et une eau cristalline.
2. Embarquer pour l’île de KekovaCette petite île de 4,5 km2, au large de la commune de Simena, est une splendeur. Bâtie sur des cités antiques, elle offre un cadre idyllique pour des excursions en bateau et des explorations à pied.
3. Explorer des grottesDans la région se trouvent de nombreuses grottes dont certaines auraient des vertus miracles. Celle de Damlatas par exemple permettraient de soigner l’asthme. Elle se trouve tout près de la ville d’Antalya et est impressionnante.
4. Admirer les Chutes de DüdenL’eau tombe de près de 40 mètres de haut. Au cœur de la nature, on sillonne de petites cascades jusqu’à parvenir aux chutes principales. Une promenade revigorante et bucolique.
5. Visiter les sites archéologiquesPour sa situation stratégique, au bord de la mer, la province d’Antalya fut très importante dans l’Antiquité. Le théâtre antique d’Antalya est vraiment à voir.
6. Se rendre au musée archéologique d’AlanyaCe grand musée archéologique est l’occasion d’anticiper ou de compléter sa découverte des sites archéologiques de la région. Il abrite des pièces impressionnantes et est très bien organisé.
7. S’extasier devant les ruines d’OlymposDifficile de choisir entre une journée plage et une journée visite… Pas besoin de résoudre ce dilemme cornélien en allant à Olympos. Au bout d’une plage paradisiaque se trouvent des ruines splendides.
Province d'Antalya : informations sur les villas
🏡 Villas disponibles : | 2123 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -50%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 42€. |
⭐ Services les plus populaires : | air conditionné, wifi et barbecue. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 368 propriétés. |
👩👩👧👦 Pour les familles : | 6% des propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 1683 propriétés. |