Villas à Amalfi
28 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Villas à Amalfi: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Amalfi : informations sur les villas
🏡 Villas disponibles : | 28 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -32%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 35€. |
⭐ Services les plus populaires : | wifi, air conditionné et balcon. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 2 propriétés. |
📶 Pour le télétravail : | 100% des propriétés. |
👩👩👧👦 Pour les familles : | 7% des propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 13 propriétés. |
Villas à Amalfi
L’une des plus belles côtes d’Europe
Située dans la province de Salerne, au sud de la baie de Naples, Amalfi est assurément l'une des plus belles villes d'Italie. Presque toutes orientées vers le sud et bordées par les flots de la mer Tyrrhénienne, les villas d'Amalfi essaiment tout au long de son territoire et permettent de profiter d'un cadre exceptionnel. Ceux qui souhaitent s'éloigner de la cohue estivale peuvent poser leurs valises dans les villages voisins de Minori, Maiori ou encore Praiano. En poursuivant dans la direction de Capri, il est possible de trouver d'autres villas à Positano, Praiano, ou encore Torca.
Villas à Amalfi
La dolce vita les pieds dans l’eau
Séjourner à Amalfi, c'est s'offrir un moment d'éternité au cœur de l'une des plus belles régions d'Italie, bordée par un littoral époustouflant. En réservant une villa avec piscine à Amalfi, il est possible de profiter des joies de vacances exclusives. Les logements sont presque tous nichés dans les bâtisses traditionnelles de la côte amalfitaine, célèbres pour leurs couleurs vives, leurs terrasses ensoleillées et la beauté de leurs intérieurs. Si la destination se prête merveilleusement à un séjour romantique, les familles et groupes d'amis pourront aussi y partager des moments exceptionnels.
Les villas d'Amalfi ont en commun d'être richement pourvues en commodités qui sont avant tout penser pour faire passer à leurs hôtes un séjour d'exception :
- Jardin
- Balcon/Terrasse
- TV
- Machine à laver
- Climatisation
- Animaux domestiques admis
Voyageurs et activités
Amalfi pour les férus de patrimoine
Chef-d'œuvre d'architecture urbaine classé au patrimoine de l'UNESCO, Amalfi est particulièrement réputée pour la splendeur de ses bâtiments. A commencer par le Duomo di Sant'Andrea, un édifice construit entre le Xe et le XIIe siècle, doté d'une façade polychrome et d'un intérieur baroque, qui ne laissera personne indifférent. Le cloître du paradis, célèbre pour sa blancheur immaculée et ses palmiers, constitue une autre visite incontournable pour tout amateur d'art et d'histoire. La visite de la ville se terminera par une promenade dans les quartiers emblématiques du centre historique, comme celui de Vagliendola, orné de vieilles maisons qui font face à la mer.
Amalfi pour les amoureux
Amalfi est peut-être la destination d'Italie, avec Venise, pour une escapade romantique. C'est d'abord depuis la plage que les amoureux admireront la beauté de la côte amalfitaine, à Atrani ou à Duglio. Les flots turquoise et les falaises offrent un cadre exceptionnel pour une baignade inoubliable. Puis, les plus sportifs des couples s'élanceront pour une randonnée bucolique dans la vallée de Ferriere, au départ d'Amalfi, pour se laisser porter par une végétation luxuriante et envoûtante. Le séjour s'achèvera depuis la Terrazza dell'Infinito et les jardins de la ville Cimbrone, qui offrent une vue spectaculaire sur toute la côte.
Le sentier de la côte amalfitaine qui relie Bomerano à Nocelle est surnommé le sentier des dieux, car ceux qui régnaient sur l'Olympe l'empruntaient pour écouter le chant des sirènes.
Je viens de réserver un séjour à Amalfi... quelle est la prochaine étape ?
Quelles sont les meilleures activités à faire à Amalfi ?
Top 7 des choses à faire à Amalfi
1. Visiter Capri
Séjourner dans l'une des villas de Capri permet de découvrir cette île mythique, toute proche de Sorrente et de la baie de Naples, où l'on admirera le phare de la Punta Carena, la Grotta Azzurra et la villa Lysis.
2. Goûter à la gastronomie locale
La côte amalfitaine réserve quelques jolies surprises culinaires. Outre les scialiatelli, des pâtes aux moules servies dans de nombreux restaurants de la ville, c'est surtout le limone costa, un citron endémique, qui est la star des assiettes et des verres, puisqu'il accompagne à merveille de nombreux plats et qu'il se déguste en limoncello.
3. Visiter le Museo della Carta
L'histoire d'Amalfi est liée à la fabrication du papier, activité principale de la ville autrefois. Il se situe au nord de la ville et constitue une visite incontournable.
4. Découvrir Naples
La grande cité napolitaine se dresse au nord d'Amalfi et peut se visiter au gré d'une journée. On y visite le château Sant'Elmo, le Castel dell'Ovo et on y déguste des fritures servies dans toutes les bonnes échoppes de la ville.
5. Découvrir le site de Pompéi
Indissociable du Vésuve et de la région de Naples, le site archéologique de Pompéi est certainement l'un des plus célèbres au monde. Il se découvre au gré d'une promenade à travers ses artères antiques et ses maisons, encore ornées de fresques pour certaines.
6. Participer au Amalfi Festival
Se déroulant tout le long du mois de juillet, ce festival musical permet de découvrir de grandes œuvres classiques dans le décor spectaculaire de la côte amalfitaine. Le piano y a une large place, tout comme les concerts de musique sacrée.
7. Découvrir le parc régional del Partenio
Situé au nord de Naples et d'Amalfi, ce parc est célèbre pour sa diversité de faune et de flore. Il est possible d'y randonner aisément, à la découverte de sites exceptionnels, comme le Ponte Acquaserta ou le sanctuaire di Montevergine.