Locations d’appartements en Vendée
2 789 résultats pour Location d’appartements. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Location d’appartements en Vendée: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser en Vendée
Location d’appartements en Vendée: Les endroits les plus visités
Vendée : informations sur les appartements
🏡 Appartements disponibles : | 2704 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -36%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 26€. |
⭐ Services les plus populaires : | balcon, wifi et piscine. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 641 propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 393 propriétés. |
Locations d’appartements en Vendée
Le département de la Vendée et son littoral immense vous offre des possibilités d'hébergements infinies au bord de l'océan atlantique. On retrouve un grand choix de locations d'appartements dans les nombreuses stations balnéaires de Vendée, de la Tranche-sur-Mer à Saint-Jean-de-Monts, en passant par Saint-Gilles-Croix-de-Vie et bien évidemment Les Sables-d'Olonne. Vous pourrez aussi séjourner sur l'une des deux îles du département : Noirmoutier et l'île d'Yeu.
Des locations d'appartements avec vue sur la merGrâce à son offre énorme de locations d'appartements de vacances, la Vendée vous offre la possibilité de vivre un moment inoubliable au bord de l'Atlantique. Réservez un grand appartement à proximité des plages de Vendée, équipé d'un grand balcon et disposant de vues imprenables sur la côte. Ces locations d'appartements qui peuvent accueillir de 2 à 6 personnes comportent tous les ingrédients pour des vacances réussies, avec un jardin, une piscine, une cuisine équipée, un parking, etc.
Voyageurs et Activités
La Vendée et son littoral dépassant les 250km de long proposent une variété intéressante de plages qui va ravir les amateurs de baignade, de bronzage et de farniente. Entre Jard-sur-Mer et La Tranche-sur-Mer, la plage des Conches offre 4km de sable fin face à l'océan Atlantique, adossés à un cordon dunaire et à une grande forêt de pins. La commune de Saint-Jean-de-Monts abrite également une plage gigantesque qui s'étend sans interruption jusqu'à Saint-Gilles-Croix-de-Vie. Si vous appréciez les plages plus intimistes, direction Noirmoutier, qui propose autour de la pointe Saint-Pierre plusieurs petites plages de charme, comme les Souzeaux, l'Anse Rouge, les Dames et les Sableaux.
La Vendée en familleLa Vendée offre un éventail de possibilités sans fin aux familles qui souhaitent découvrir ce joli département de l'ouest de la France. C'est entre Saint-Jean-de-Monts et Saint-Gilles-Croix-de-Vie que l'on trouve le plus grand nombre d'attractions destinées aux plus jeunes. Le parc aquatique « Atlantic Toboggan », situé au bord de la plage, est incontournable, tout comme le parc d'attractions « Beau Land Park », ouvert en été et qui propose des manèges ébouriffants. Non loin de là, au cœur de la forêt domaniale des Pays-de-Monts, le parc à thème « Dino's Park » devrait également permettre à vos enfants de vivre un moment inoubliable.
La Vendée offre un cocktail éblouissant pour des vacances réussies, avec ses plages sur l'Atlantique, ses îles et une variété de paysages peu commune !
Top 7 des choses à faire en Vendée
La Roche-sur-Yon, préfecture et plus grande ville de Vendée, mérite qu'on s'intéresse de plus près à son cas. Située en plein cœur du département de la Vendée, elle possède une histoire singulière, qui a donné naissance à un plan urbain rectiligne, unique en France. Créée en 1804 par Napoléon, La Roche-sur-Yon abrite notamment les Haras de la Vendée.
2. Passer un week-end sur l'île de NoirmoutierLa plus grande île au large des côtes de la Vendée offre un dépaysement total, grâce à ses dunes, plages, marais salants et forêts de pins. Ne ratez pas les sites emblématiques de Noirmoutier, tels que le passage du Gois et la superbe plage des Dames.
3. Explorer le Parc naturel régional du Marais poitevinLe Marais poitevin s'étend sur trois départements : les Deux-Sèvres, la Charente-Maritime et la Vendée. Rejoignez les petits villages de charme au bord de la Sèvre niortaise, comme Maillé ou Damvix, et laissez-vous guider en barque par un guide local à travers la multitude de canaux qu'abrite la « Venise Verte », un site naturel unique en France.
4. Se baigner sur les plages des Sables-d'OlonneLes Sables-d'Olonne, c'est la station balnéaire numéro 1 de la Vendée. Célèbre pour être le point de départ du Vendée Globe, la seule course à la voile en solitaire autour du monde, Les Sables-d'Olonne offre aux visiteurs une grande variété de paysages – dunes, marais, forêt, côte rocheuse- et bien évidemment de superbes plages qui s'étirent sur plusieurs kilomètres de long le long de l'océan Atlantique.
5. Découvrir l'Estuaire du PayréEntre Les Sables-d'Olonne et La Tranche-sur-Mer se cache l'un des plus beaux sites naturels de toute la Vendée. Louez une bicyclette et partez à la découverte de l'estuaire du Payré, un lieu d'une richesse exceptionnelle, où se rencontrent dunes, plage, forêt de pin et cabanes à huîtres !
6. Passer une soirée au Puy du FouCela fait plus de quarante ans que le Puy du Fou a été créé dans la commune des Epesses, au cœur de la Vendée. En plus du spectacle nocturne consacré à l'histoire de la région qui a fait son succès originel, le Puy du Fou a développé de nombreuses autres attractions qui l'ont propulsé à la deuxième place du classement des parcs de loisirs les plus fréquentés de France.
7. Déguster les huîtres du Marais bretonFaites une pause gourmande bien méritée dans le Marais breton, un site naturel gigantesque qui s'étend sur une grande partie du littoral vendéen. C'est dans la baie de Bourgneuf, à proximité de Noirmoutier, que l'on trouve plusieurs ports ostréicoles et cabanes à huîtres qui proposent ces fruits de mer délicieux au bord des canaux du marais !