Locations d’appartements à Tel-Aviv
1 307 résultats pour Location d’appartements. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Location d’appartements à Tel Aviv: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Tel Aviv
Locations d’appartements à Tel-Aviv
Tel-Aviv, seconde ville d’Israël et grande station balnéaire de ce pays du Moyen-Orient propose à ses visiteurs une belle sélection d’appartements à louer pour des vacances au bord de la Méditerranée ! La grande majorité de ces pied-à-terre se trouvent proches des plages de la ville, entre Jaffa au sud, l’embouchure de la rivière Yarkon au nord, et la rivière Ayalon à l’est, qui marque la limite avec la périphérie. C’est un secteur idéal pour le tourisme, entre visites touristiques, bains de mer, et sorties nocturnes ! Cela dit on trouve d’autres locations sur le reste de la côte, le long de grandes plages.
De superbes appartements en bord de merLorsqu’on voit les appartements proposés à la location dans la grande station balnéaire de Tel-Aviv, on se sent comme à la maison ! Ces pied-à-terre dotés principalement d’une ou deux chambres peuvent convenir aussi bien à des couples qu’à des familles. Très bien équipés et meublés avec beaucoup de goût, ils sont lumineux, avec leur larges fenêtres exposées à la lumière si intense du Moyen-Orient. Avec un peu de chance, on pourrait déceler une location avec un balcon suffisamment grand pour savourer les couchers de soleil qui fond scintiller le bleu turquoise de la mer Méditerranée !
Voyageurs et Activités
Tel-Aviv, ville dynamique et branchée, est une destination géniale pour les couples qui souhaitent prendre un peu de repos au bord de la mer, tout en s’amusant ! De plus, la station balnéaire israélienne compte beaucoup de musées qui satisferont les amoureux de culture et d’art. Parmi les plus intéressants, citons le Musée de la Diaspora, Le Steinhardt Museum d’Histoire Naturel, et bien sûr, le Bauhaus Museum. Le soir, pour sortir, on a l’embarras du choix ! Sur le Boulevard Rothschild se concentrent une impressionnante quantité de cafés, bars, et discothèques, qui semblent attirer toute la jeunesse de Tel-Aviv, en particulier les jeudis soirs!
Tel-Aviv pour les famillesPour un séjour avec toute la famille, Tel-Aviv, c’est une bonne idée, notamment lorsque nos contrées européennes sont encore un peu fraîches ! Ici, c’est plage et détente, alors dirigez-vous vers la plage du Hilton Beach, très propre et bien située, elle est bordée par un magnifique écrin de verdure, baptisé l’« Independence Park ». Ensuite, les enfants apprécieront à coup sûr la visite du grand parc de « Menachem Begin », situé au sud de la ville. Avec son zoo et son lac sur lequel il est possible de s’essayer au surf, on ne risque pas de s’ennuyer, et la journée passe trop vite !
A Jaffa, le quartier le plus ancien et le plus authentique de Tel-Aviv, il ne faut pas manquer le marché aux puces, une attraction à la mode du fameux quartier historique !
Top 7 des choses à faire à Tel-Aviv
Le front de mer de el-Aviv est composés de nombreuses petites plages où il fait bon s’étendre pour évacuer le stress de la ville. Sur Frishman Beach, qui se trouve assez proche de la Marina, on profite avec bonheur du sable blanc et fin et de l’eau turquoise de la Méditerranée !
2. Boire un verre à HatachanaHatachana, c’est un lieu vraiment relax et sympa pour manger ou boire un verre, situé sur le terrain de l’ancienne gare de Jaffa ! Cette zone piétonne et commerçante à quelques minutes du front de mer est devenue un endroit à la mode.
3. Explorer le Marché du CarmelLe « Shouk HaCarmel », comme on l’appelle ici, c’est le plus grand marché en plein air de la ville ! Allez voir son ambiance authentique, entre les étals de poissonniers, de bouchers, et autres vendeurs !
4. Visiter le Port de JaffaCe port très ancien a récemment été restauré et c’est devenue une zone touristique et de loisirs. L’endroit est très agréable pour une promenade sur le front de mer et offres à admirer de vieille maisons de pierre, la fameuse Tour de l’Horloge, ainsi qu’un musée consacré à Jaffa !
5. Découvrir le Parc HayarkonCe parc immense tire son nom du fleuve qui traverse le nord de Tel-Aviv et se jette dans la Méditerranée, le Yarkon. C’est le poumon vert de la ville et un endroit frais et splendide, idéal pour se promener, avec ses ambiances variées et ses grands plans d’eau.
6. Visiter le Musée Eretz IsraëlCe musée important de Tel-Aviv se trouve au nord du Yarkon. Eretz Israël signifie « La Terre d’Israël » et ce musée abrite de nombreux objets et artefacts retraçant l’histoire du pays, exposés dans plusieurs pavillons thématiques.
7. Rendre visite à la Pâtisserie « Said Abulafia & Sons »De passage à Jaffa, voici un établissement qu’il ne faut pas manquer ! La Pâtisserie « Said Abulafia & Sons », qui se trouve tout près de la Tour de l’Horloge, fait partie des meubles et propose de magnifiques gâteaux et spécialités sucrées israéliennes depuis 1879 !
Tel Aviv : informations sur les appartements
🏡 Appartements disponibles : | 1278 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -33%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 23€. |
⭐ Services les plus populaires : | air conditionné, wifi et balcon. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 251 propriétés. |
📶 Pour le télétravail : | 96% des propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 58 propriétés. |