Appartements à San Francisco
439 résultats pour Location d’appartements. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Location d’appartements à San Francisco: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à San Francisco
Appartements à San Francisco
Les appartements disponibles à San Francisco sont répartis sur l’ensemble de la grande ville. L’une des meilleurs options consiste à séjourner sur la côte nord. C en effet dans ces quartiers que se trouvent la plupart des activités. L’offre de logements y est justement très riche. En revanche, c’est aussi là que les logements sont les plus chers. On peut ainsi étendre sa zone de recherche à des quartiers moins chic mais tout aussi agréables à vivre. C’est le cas notamment des appartements situés sur la côte ouest, plus au sud. De façon générale, le sud de la ville permet de séjourner dans un cadre naturel, près de vastes parcs. C’est une bonne alternative au bouillonnement de l’hyper-centre.
Des appartements chic de haut standingSan Francisco est une ville chère : les appartements disponibles sont plutôt coûteux. Néanmoins, on voit bien pourquoi. Les prestations proposées sont exceptionnelles. Dans l’ensemble, il s’agit d’appartements adaptés aux couples, car ils ne comptent qu’une chambre. D’une belle surface, ils offrent un confort et une élégance rares. Il s’agit souvent d’édifices anciens récemment rénovés. Le charme des lieux en fait un cocon idéal pour les amoureux. En famille, on trouve aussi de magnifiques propriétés partout dans le centre. Il s’agit là aussi de très beaux appartements, d’une surface immense et lumineux. Certains possèdent une terrasse offrant une vue panoramique somptueuse. Chic, mais très accueillants, ils conjuguent idéalement beauté et convivialité.
Voyageurs et activités
L’avantage de San Francisco, pour les familles, est que la ville sait adapter la culture et la nature à tous les publics. Art et science sont à la portée des enfants grâce à des lieux didactiques qui savent captiver leur attention. Ainsi, l’Exploratorium est une activité idéale pour la famille. Il s’agit d’un musée consacré à la science et à la technologie. Son objectif est de diffuser la science par des méthodes interactives. Autre musée passionnant : le Children’s Creativity Museum, qui met aussi l’accent sur la participation des enfants. Côté nature, pas question de voir de vulgaires spectacles de dauphins ! Le Sea Lion Center permet d’admirer des lions de mer dans leur habitat naturel. Quant au Zoo et à l’Aquarium, ils accordent aux animaux protégés de vastes espaces.
San Francisco pour les amoureux de la natureL’avantage de San Francisco est sa situation : sur la côte, et à proximité d’espaces en pleine nature. Après avoir visité les attractions majeures du centre, on peut ainsi se promener dans des lieux reposants. Parmi les sites proches du centre à ne pas manquer, citons le Phare de Point Bonita. Il donne tout son caractère à la côte rocheuse située à l’entrée de la baie de San Francisco. Le Golden Gate National Recreation Area, quant à lui, est un parc naturel protégé immense. C’est même l’un des plus grands parcs urbains au monde. On s’y promène dans des paysages sauvages au bord de la mer. Plus au nord, le Mont Tamalpais est idéal pour randonner.
Le cosmopolitisme de San Francisco se donne à voir dans de nombreux événements. L’un des plus emblématiques est le défilé du Nouvel An chinois, célébré depuis le XIXe siècle. En dehors du continent asiatique, sa célébration y est la plus importante au monde.
Top 7 des choses à faire à San Francisco
C’est l’emblème de San Francisco. Il est bordé d’un très joli parc où passer l’après-midi en famille. De jolis jardins, mais aussi des manèges et des lieux culturels y sont situés.
2. Flâner le long des Painted LadiesEn plein centre, ces ravissantes maisons de style victorien arborent coquettement leurs couleurs. C’est un site idéal pour se promener et prendre de belles photos.
3. Visiter le Musée d’art asiatiqueCe grand musée, de facture récente, est un lieu majeur dans la représentation des cultures d’Asie. Il possède une collection pharamineuse de plus de 15 000 objets.
4. Embarquer pour l’Île d’AlcatrazLa prison qui y est construite est légendaire. À seulement 2 km des côtes, ce lieu mythique peut aujourd’hui se visiter. La vieille prison, bien sûr, mais surtout les milliers d’oiseaux qui viennent s’y réfugier sont à voir.
5. Se promener sur la plageSan Francisco possède de magnifiques plages, surtout sur la côte ouest. Baker Beach, Rodeo Beach, Pacifica State Beach… Entre promenades, surf et randonnée, on y passe de beaux moments en toute détente.
6. Visiter le Zoo de San FranciscoAvant d’être un zoo, le site est un très beau parc. Pour une somme modique, on entre dans un véritable temple de la nature.
7. Parcourir la ville en Magic BusC’est en marchant qu’on découvre le mieux une ville. Oui mais… San Francisco est si grand qu’il fait aussi bon s’installer tranquillement dans ce bus kitsch pour admirer The City by the Bay !
San Francisco : informations sur les appartements
🏡 Appartements disponibles : | 452 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -41%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 42€. |
⭐ Services les plus populaires : | wifi, jardin et balcon. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 134 propriétés. |
📶 Pour le télétravail : | 98% des propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 57 propriétés. |