Locations d’appartements à Saint-Nazaire
146 résultats pour Location d’appartements. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Location d’appartements à Saint-Nazaire: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Saint-Nazaire
Saint-Nazaire : informations sur les appartements
🏡 Appartements disponibles : | 147 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -60%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 23€. |
⭐ Services les plus populaires : | wifi, balcon et jardin. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 32 propriétés. |
Locations d’appartements à Saint-Nazaire
Venez découvrir tous les secrets des Chantiers de l'Atlantique grâce à nos locations d'appartements à Saint-Nazaire, entre estuaire de la Loire et Atlantique ! Plusieurs locations d'appartements sont disponibles dans le centre et à proximité du port, où se concentrent la plupart des sites d'intérêt de la ville. Mais vous pourrez également séjourner dans les quartiers résidentiels de la Châtaigneraie et de Sainte-Marguerite, situés au bout de l'estuaire, et qui jouissent d'un littoral spectaculaire ponctué de petites plages charmantes.
Des locations d'appartement face à l'océan !À Saint-Nazaire, louez un appartement sur le front de mer et profitez d'un grand balcon pour admirer le panorama fascinant sur l'estuaire de la Loire et l'océan Atlantique ! Ces appartements confortables et meublés avec goût peuvent accueillir de 2 à 5 personnes et sont impeccables pour un week-end en Loire-Atlantique. Certaines de ces locations d'appartements à Saint-Nazaire offrent des prestations exceptionnelles, comme un jardin, une piscine, ou un emplacement au bord des plages !
Voyageurs et Activités
Grâce à son littoral qui dépasse les 15 km et à une offre d'activités complète, Saint-Nazaire attire des passionnés de sports nautiques de toute la Loire-Atlantique. Au bord du skate parc de la ville, une base nautique vous propose des cours et des locations de catamarans, de planches à voile, de wingfoil et de paddle stand up. Si vous souhaitez plus de choix, direction La Baule où l'on trouve un grand choix d'opérateurs et de clubs de voile tout le long de la Grande Plage de la station balnéaire. Enfin, le port de plaisance de Pornichet propose aussi plusieurs activités fun, comme du flyboard, des sorties en bouée tractée et en jet-ski.
Saint-Nazaire en familleÀ Saint-Nazaire, il y a énormément de choses à découvrir en famille du côté du port, tels le musée « Escal'Atlantic » et l'Espadon, un sous-marin utilisé pendant 25 ans par la marine française, et que l'on peut aujourd'hui visiter ! Le parc Paysager demeure l'autre site incontournable du centre-ville, et il offre un grand nombre d'activités pour les plus jeunes : Mini-golf, aire de jeux, skate park et même une piste routière miniature ! S'il pleut, rendez-vous à Geckoland, un parc de jeux en salle qui se trouve à deux pas du port.
Avec son patrimoine industriel unique en France, son front de mer agréable et sa proximité avec la Brière, Saint-Nazaire va vous étonner !
Top 7 des choses à faire à Saint-Nazaire
La construction de paquebots hors-norme fait encore aujourd'hui partie du mythe des Chantiers de l'Atlantique ! Pour découvrir l'histoire de ces bateaux de légende que sont Le Normandie et Le France, visitez Escal'Atlantique, un véritable musée-paquebot qui vous transporte à l'époque des croisières transatlantiques !
2. Lézarder sur la plage de TrébézyIl suffit de quelques minutes à bicyclette depuis le centre de Saint-Nazaire pour rejoindre de charmantes criques qui dessinent le rivage nord de l'estuaire de la Loire. La petite plage de Trézéby, par exemple, va vous surprendre avec son environnement sauvage qui offre une intimité appréciable et des vues spectaculaires sur Saint-Brévin-les-Pins.
3. Voir une exposition au Grand CaféCette ancien café élégant situé à deux pas du bassin de Saint-Nazaire est l'un des seuls bâtiments rescapés des bombardements de 1943. Il abrite aujourd'hui des expositions d'art et a conservé tout son charme d'antan, avec ses balcons en fer forgé, son carrelage en damier et ses colonnes en fonte.
4. Admirer les pêcheries de Saint-NazaireLes « pêcheries », ce sont des cabanes de pêche que l'on trouve notamment le long du boulevard Albert 1er, face à la rade de Saint-Nazaire. Ces cabanes en bois sur pilotis qui perpétuent la tradition de la pêche au carrelet apportent une touche d'exotisme étonnante sur le littoral de ce grand port français.
5. Visiter L'ÉcomuséeSitué au bord des quais de Saint-Nazaire, l'Écomusée est un site incontournable pour comprendre l'histoire fascinante de cette ville au bord de l'estuaire de la Loire. À travers de superbes maquettes et une muséographie remarquable, ce musée retrace l'aventure industrielle hors-norme d'une région qu'on appelait à l'époque « La petite Californie Bretonne » !
6. Découvrir le Parc naturel régional de BrièreSaint-Nazaire se trouve à 20 minutes de route de l'une des merveilles naturelles de la Loire-Atlantique. Rejoignez les paysages fabuleux de la Brière et ses fameuses îles peuplées de bourgades, comme Saint-Joachim et Fédrun, célèbres pour leurs maisons recouvertes de toits en chaume !
7. Passer une journée fabuleuse à La BaulePar bonheur, la plus grande station balnéaire de Loire-Atlantique se trouve à seulement une vingtaine de kilomètres de Saint-Nazaire ! Rejoignez la baie du Pouliguen et profitez des 8km de plage de sable fin de La Baule, le joyau touristique de la Côte d'Amour.