Bungalows à Bali
Bungalows à Bali
À Bali, choisissez votre bungalow en fonction de vos paysages préférés ! C’est au sud, du côté des fameuses plages de Kuta et de la péninsule de Bukit qu’on retrouve la majorité des bungalows à louer à Bali, mais il est également possible de réserver un pied-à-terre au cœur de l’île, au milieu des rizières spectaculaires de Tegallalang, ou bien au pied du mont Batur et au bord d’un lac d’une beauté incroyable !
Des bungalows de rêve sous les tropiques !Sur « l’île des Dieux », le surnom de la perle de l’archipel des Petites îles de la Sonde, retrouvez des bungalows superbes au style balinais inimitable ! Ces bungalows peuvent accueillir de 2 à 10 personnes et possèdent tous une piscine, l’élément indispensable pour des vacances à Bali. Selon votre emplacement, vous aurez vue sur des plages de sable fin et des cocotiers, ou sur des montagnes recouvertes d’une végétation luxuriante.
Voyageurs et Activités
À Bali, on est bien servi en matière de plage, que l’on aime les plages touristiques et animées ou les petits coins paradisiaques, façons Robinson Crusoé ! C’est au sud de Kuta, dans la péninsule qu’on trouve les plus belles plages de l'île, ainsi qu’un littoral rocheux assez spectaculaire, comme à Padang Padang, et des eaux turquoise de rêve, comme sur la plage de Nusa Dua !
Bali pour les amoureux de paysages exceptionnels !Ce qui fait le succès de Bali, c’est la variété des paysages qu’elle propose, entre ses plages de sable fin, ses volcans, ses forêts tropicales, ses plantations de café, mais également ses rizières. La culture du riz occupe une place importante dans l’économie balinaise, et vous allez pouvoir admirer des paysages sensationnels du côté de Jatiluwih ou d’Ubud, en plein cœur de l’île. Ces rizières en terrasse au pied de montagnes, verdoyantes et parsemées de palmiers, forment un décor naturel inoubliable !
Assister à un spectacle de danse balinaise est incontournable lors de votre séjour dans cette île enchanteresse de l’archipel indonésien.
Top 7 des choses à faire à Bali
Seminyak Beach, au nord de Kuta, fait partie des meilleures plages de Bali, et elle attire principalement les vacanciers qui apprécient un minimum d’animation. Cette longue plage de sable fin bordée d’arbres offre en effet beaucoup d’activités, comme du surf, des massages, un beau choix de bars sympas et des couchers de soleil magnifique !
2. Visiter le temple d’Ulun Danu BratanBali abrite plusieurs temples hindous pittoresques, mais celui d’Ulun Danu, situé au cœur de l’île, mérite vraiment le détour ! Il est en effet impossible de ne pas tomber sous le charme de ce site d’une sérénité absolue, qui se trouve au bord du lac Bratan. Prenez le temps de savourer ce lieu sacré entouré d’un magnifique parc et de montagnes recouvertes de jungle dense.
3. Faire du snorkeling à BaliLe snorkeling fait partie des activités qui ont fait et font toujours la réputation de Bali. Il existe un grand nombre de spots sympa pour partir à la découverte des fonds sous-marins autour de l’île, mais le village de pêcheur d’Amed, situé à la pointe orientale, est réputé pour ses plages de sable noir, ses eaux translucides, ainsi qu’une épave qui abrite une multitude de poissons multicolores !
4. Faire un trek sur le mont BaturCe volcan actif qui domine le nord-est de l’île demeure l’un des sites de randonnée et de trekking les plus réputés de Bali. Partez au petit matin pour l’ascension de ce géant qui culmine à plus de 1 700 m, et profitez au sommet d’un panorama à 360° sur les paysages de Bali et la mer de Java.
5. Découvrir les plantations de café de BaliPartez à la découverte des plantations de café du cœur de l’île de Bali, comme chez la Segara Windhu Coffee Plantation, qui se trouve dans le district de Gianyar. Ne ratez pas la dégustation du célèbre « Kopi Luwak », le café récolté dans les excréments du Luwak, une petite civette locale !
6. Profiter à fond des soirées de KutaBali est très appréciée des touristes internationaux pour la qualité de ses plages, mais également pour sa vie nocturne ! C’est du côté du quartier et de la plage de Kuta que vous trouverez la meilleure ambiance, 7 jours sur 7, et une grosse sélection de bars et de discothèques pour tous les goûts, notamment dans la rue Raya Legian.
7. Découvrir la cuisine balinaiseProfitez de votre séjour à Bali pour découvrir une cuisine colorée, diététique et riche en épices ! Que ce soit au bord de la plage ou dans les villages reculés de l’île, goûtez aux plats typiques de la cuisine balinaise, comme le « nasi campur Bali », un plat de riz accompagné de légumes, de piments, d’un œuf, de viande ou de poisson servi dans une feuille de bananier.